Un joueur Clermontois dépité : « On s’en veut… »
Un joueur Clermontois dépité : « On s’en veut… »
Le lundi 8 septembre 2025 à 14:15 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Dimanche soir, Clermont s’est incliné à domicile contre le Stade-Toulousain à l’occasion de la première journée du Top 14.
A l’issue de la rencontre, le jeune Toulousain Kalvin Gourgues s’est confié via La Montagne.
Il a exprimé sa grande joie. Extrait:
« Ca fait deux matches pour deux victoires ici pour moi, je suis content. On ne se prépare jamais à ce genre de scénario. J’ai été un peu surpris mais j’ai donné tout ce que j’avais à donner et je suis content de ce que j’ai apporté. On s’est vu trop beau en début de match et ça n’a pas marché. On a su se redresser en seconde mi-temps. On a su remettre notre jeu en place.
Chaque joueur qui porte ce maillot se donne à 100%. Nous avons beaucoup de leaders et de joueurs d’expérience qui arrivent à nous diriger quand ça va mal et quand c’est dur.
Je pense que l’on a fait une très bonne préparation physique et que cela s’est vu sur le terrain. Sur les premières minutes, on s’est vu trop beau. On fait six en avants. Les leaders ont pris la parole et on a bien redressé la barre.
C’est tout un ensemble qui fait que l’on a réussi à s’imposer ici. »
De son côté, le talonneur Clermontois Barnabé Massa explique que tout le groupe Auvergnat s’en veut énormément. Extrait:
« On s’en veut… On n’avait pas imaginé commencer la saison comme ça. Le Stade toulousain a été plus réaliste que nous. On n’a pas su scorer quand il fallait. Le Top 14 est long. On a tenu le match par moments mais on n’a pas su marquer dans les moments clés. Quand ils sont venus dans notre camp ils sont repartis avec des points. À nous de nous rattraper… »
Publicité
0 Commentaire