Un joueur Clermontois évoque le dérapage d’Ali Williams et de James O’Connor
Un joueur Clermontois évoque le dérapage d’Ali Williams et de James O’Connor
Le vendredi 10 mars 2017 à 10:12 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, le trois-quarts centre Néo-Zélandais de Clermont, Benson Stanley s’est brièvement exprimé sur l’arrestation d’Ali Williams et de James O’Connor en possession de 2,4 grammes de cocaïne.
Ce-dernier avoue être déçu mais explique ne pas vouloir accabler les deux joueurs. Il estime que cet « accident de parcours » est devenu une affaire que les deux joueurs sont connus. Extrait:
« C’est décevant, forcément. Mais Ali doit être le premier à être profondément déçu par ce comportement. Est-ce qu’il faut l‘accabler ? Le milieu du rugby n‘est pas à part de sa société. Comme ailleurs, on peut y trouver des problèmes avec les drogues, l’alcool, les jeux… Si j’ai bien compris, l’arrestation a eu lieu à deux ou trois heures du matin, sur les Champs-Élysées. On peut imaginer qu’ils étaient déjà alcoolisés, ce qui facilite les erreurs. La différence, c’est qu’Ali Williams et James O’Connor sont connus. Ils sont sous les projecteurs. Et l’accident de parcours devient une affaire. Ce qui n’enlève rien au fait qu’il a commis une erreur. »
Publicité
0 Commentaire