Un joueur de 38 ans mis à l’essai par le Biarritz Olympique (Pro D2) !

Un joueur de 38 ans mis à l’essai par le Biarritz Olympique (Pro D2) !

Le lundi 22 septembre 2025 à 23:45 par David Demri

0 Commentaire

Publicité


À la recherche de solutions au poste de talonneur, le Biarritz Olympique a accueilli ce lundi matin une nouvelle recrue potentielle à l’entraînement : Torsten van Jaarsveld.

Comme l’explique Midi Olympique, le Namibien de 38 ans, passé par Bayonne et Mont-de-Marsan ces dernières saisons en tant que joker médical, est arrivé en mise à l’essai à Aguilera.

Avec l’Aviron, il avait disputé quatre rencontres lors du précédent exercice avant qu’une blessure au bras ne vienne écourter sa pige.

Un poste en souffrance

Le BO doit composer avec une sérieuse pénurie dans la rotation. Yohan Beheregaray, touché au tendon d’Achille, ne rejouera pas avant 2026, tandis que le jeune Adrien Sonzogni a dû quitter ses partenaires après seulement trois minutes de jeu vendredi soir.

Ce lundi, il a été vu en discussion avec le staff médical mais n’a pas participé à la séance.

Une présence bienvenue

Van Jaarsveld a ainsi été intégré au groupe, tandis que le jeune Milian Ouldji a été ménagé pour une gêne musculaire et n’est apparu qu’en fin de séance.

Le BO espère rapidement trancher sur l’avenir du Namibien, dont l’expérience pourrait apporter une solution immédiate à un secteur durement frappé par les blessures.

Publicité

0 Commentaire