Un joueur de l’UBB appréhende d’affronter ses anciens coéquipiers du Racing 92 : « Je ne sais pas si je jouerai, ça va faire drôle… »

Un joueur de l’UBB appréhende d’affronter ses anciens coéquipiers du Racing 92 : « Je ne sais pas si je jouerai, ça va faire drôle… »

Le mardi 9 septembre 2025 à 9:52 par David Demri

0 Commentaire

Publicité


Boris Palu a quitté le Racing 92 cet été afin de rejoindre l’Union Bordeaux-Bègles.

Samedi, le deuxième ligne s’est imposé avec sa nouvelle équipe contre le Stade Rochelais, au Stade Chaban-Delmas (23-18).

Via Sud-Ouest, il a exprimé sa satisfaction. Extrait :

« Franchement, c’était un match de reprise et nous ne sommes pas tombés sur l’adversaire le plus facile pour reprendre sur la zone de contacts, sur la pression sur les rucks. On s’est un peu mis la tête à l’envers tout seuls. Mais je pense que ça va aller de mieux en mieux et que nous allons trouver les automatismes au fur et à mesure. »

L’occasion pour Boris Palu de jouer contre son ancien coéquipier du Racing 92 parti du côté de La Rochelle cet été : Nolann Le Garrec. Extrait:

« Il a fait 80 minutes encore ! Il a fait un très bon match, il intercepte Cameron Woki. J’ai dit à Cameron : « Si tu ne vois pas et que tu n’es pas capable de faire la feinte de passe, c’est compliqué (rires). » C’est toujours sympa de recroiser les amis mais je suis surtout content de l’avoir battu à Chaban. Sinon, il en aurait parlé pendant dix ans. »

Désormais, Boris Palu se projette sur le prochain match de l’UBB : dimanche prochain contre ses anciens coéquipiers du Racing 92. Extrait:

« Ça fait bizarre de revenir là-bas seulement sur le deuxième match. Je vais déjà me concentrer sur la récupération. Je ne sais pas de quoi sera faite la semaine, je ne sais pas si je jouerai, je l’espère. Ça va faire drôle. »

Publicité

0 Commentaire