Un joueur de l’USAP officialise son départ : « Il n’y a pas de rancœur »

Un joueur de l’USAP officialise son départ : « Il n’y a pas de rancœur »

Le lundi 26 mai 2025 à 22:28 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

C’est désormais officiel.

Le troisième ligne Lucas Bachelier va quitter l’USAP à la fin de la saison actuelle.

Le joueur de 30 ans ne sera pas conservé par les dirigeants du club Catalan.

Après avoir passé 10 années au sein de l’équipe première de l’USAP, Lucas Bachelier va devoir se trouver un nouveau challenge sportif à relever.

Interrogé via Ici Roussillon, le joueur Catalan a expliqué ne pas avoir de rancœur envers la décision du club. Extrait:

« Tu le vois sur les deux dernières saisons, il y a eu beaucoup de turnovers dans l’équipe par rapport au groupe qu’on avait depuis des années. C’est l’évolution des choses, c’est le club veut se développer et qui a besoin de recruter ailleurs. On a discuté avec Franck Azéma, il m’a expliqué son point de vue, j’ai expliqué le mien et ça s’est fait naturellement. Il n’y a pas de rancœur ou quoi que ce soit.

Ce n’est jamais évident quand tu sais que c’est la fin. Je me dis que je ne réalise pas forcément, jusqu’aux vacances c’est comme si c’était une saison classique et c’est juste quand ça reprendra et que je ne reviendrai pas ici, je réaliserai et je me dirai que c’est fini. »

Dans la foulée, Lucas Bachelier a confirmé à demi mot qu’il allait s’engager en faveur de Narbonne pour les saisons à venir. Extrait:

Pour le moment, il n’y a rien d’officiel on va dire, mais… Là, c’est l’occasion, sans partir trop loin en gardant près de moi mes attaches familiales et mes amis. Ce sera un nouveau challenge aussi, celui de découvrir un nouveau championnat donc c’est intéressant et avec un beau projet.

Publicité

0 Commentaire