Un joueur de l’USAP veut arrêter de s’apitoyer : « Si tout était perdu maintenant, on plie les gaules et on rentre chez nous ! »

Un joueur de l’USAP veut arrêter de s’apitoyer : « Si tout était perdu maintenant, on plie les gaules et on rentre chez nous ! »

Le lundi 8 septembre 2025 à 15:10 par David Demri

0 Commentaire

Publicité


L’USAP s’est manqué pour son premier match de la saison.

Les Catalans se sont inclinés à domicile contre l’Aviron Bayonnais.

Un score qui a énormément déçu le staff de l’USAP qui souhaitait réellement débuter cette nouvelle saison par une victoire à domicile.

Interrogé via La Dépêche, le manager Perpignanais Franck Azéma a exprimé son agacement. Extrait:

« On a été inconstants de bout en bout, regrette le manager. Si tu veux performer à ce niveau, contre une équipe comme Bayonne qui était demi-finaliste la saison dernière, il faut avoir des standards élevés. Si tu ne fais pas jeu égal, tu ne peux pas exprimer ton tempérament, ton jeu et ta qualité. Que ce soit à Aimé-Giral ou ailleurs. »

Le pilier gauche de l’USAP, Giorgi Beria se dit très triste.

Cependant, il ne veut surtout pas broyer du noir. Extrait:

« On se rajoute forcément un peu plus de pression. Mais ici, il y en a toujours. Que tu gagnes ou pas, tu as quand même la pression pour le week-end d’après. On ne peut s’en vouloir qu’à nous-mêmes sur ce point-là. Après, je peux comprendre qu’en dehors, on en rajoute encore un peu. Mais si tout était perdu maintenant, on plie les gaules et on rentre chez nous… »

Publicité

0 Commentaire