Un joueur de Montpellier exprime le mal-être qu’il a récemment vécu : « Je ne pensais pas me prendre un retour de bâtons comme ça ! »

Un joueur de Montpellier exprime le mal-être qu’il a récemment vécu : « Je ne pensais pas me prendre un retour de bâtons comme ça ! »

25 avril 2024 - 10:47

1 Commentaire

Publicité

Ce samedi, Montpellier affrontera Perpignan au GGL Stadium à l’occasion de la 22ème journée du Top 14.

A l’approche de cette rencontre, le trois-quarts centre de Montpellier, Arthur Vincent a exprimé ses émotions via Actu Rugby.

Il indique dans un premier temps vivre difficilement cette période où son club est en grande difficulté sportive.

Il avoue être affecté. Extrait:

Forcément, c’est compliqué. Il y a un certain affect. Mais il faut réussir à prendre du recul et ne pas se laisser déborder par ses émotions pour ne pas tomber dans quelque chose qui pourrait nous pénaliser par rapport à ça. Pour plusieurs mecs dans l’équipe, nous avons grandi avec ce club. Ça nous attriste forcément. C’est une saison qui est particulière pour le club, et nous nous battons pour qu’elle puisse bien se finir.

En revanche, il est très heureux de pouvoir enchaîner les matches avec le MHR. Extrait:

Ça fait vraiment du bien de pouvoir enchaîner toutes les semaines. C’est clair que ça fait du bien. Je suis très content là-dessus.

Pour conclure, Arthur Vincent explique avoir pris une claque à l’issue de la Coupe du monde.

Il avoue avoir été extrêmement affecté et avoir mal vécu la fin de l’aventure. Extrait:

Je ne pensais pas me prendre un retour de bâtons comme ça. Nous avons vécu quatre mois ensemble, avec des moments très forts. Le contre-coup a été compliqué. Après, tout le monde le vit à sa manière. N’importe quelle défaite est frustrante, mais encore plus quand c’est un quart de finale de Coupe du monde.

C’est sûr qu’on était tous très affectés. Mais de retrouver le club, et les mecs, ça a été une vraie aubaine. Malgré le contexte compliqué qu’on connaît, et le fait d’avoir manqué le Tournoi. Ça a été une saison, individuellement et collectivement, assez particulière.

Publicité

1 Commentaire