Un joueur du Racing 92 file à Clermont, Louis Carbonel toujours dans le viseur !

Un joueur du Racing 92 file à Clermont, Louis Carbonel toujours dans le viseur !

20 décembre 2023 - 17:11

4 Commentaires

Publicité

Ce mercredi, le Midi Olympique nous informe qu’un jeune joueur du Racing 92 a décidé de quitter le club Francilien dès la fin de la saison actuelle pour un autre club du Top 14.

En effet, le troisième ligne Anthime Hemery va s’engager en faveur de Clermont pour les saisons à venir.

Le joueur de 22 ans a décidé de ne pas rester au Racing 92 la saison prochaine.

Très utilisé la saison dernière, il n’a joué que deux matches cette saison et n’est pas dans les plans du technicien Anglais Stuart Lancaster.

Pour rappel, Clermont est à la recherche de joueurs JIFF pour la saison prochaine.

Anthime Hemery sera donc la sixième recrue avec ce statut puisque l’ASM a déjà bouclé les arrivées d’Oskar Rixen (Brive), Thomas Ceyte (Bayonne), Sacha Lotrian (Perpignan), Barnabé Massa et Régis Montagne (Grenoble).

L’ASM a également recruté le pilier du Leinster, à savoir Michael Ala’alatoa.

Le club Auvergnat serait toujours à la recherche d’un ouvreur pour la saison prochaine. Louis Carbonel est d’ailleurs ciblé par Christophe Urios.

Affaire à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. Rock+métal 20 décembre 2023 at 21h- Répondre

    Je le vois bien partir à Clermont

  2. Boukeraa 20 décembre 2023 at 21h- Répondre

    Il faut qu il parte à Clermont il sera titulaire indiscutable pendant de nombreuses années avec de très bon joueurs qui vont être recruter dans les saisons à venir

  3. mieston 21 décembre 2023 at 08h- Répondre

    tout va dependre de ce que va decider bernardo , si bernardo a decide que carbonel doit rester a montpellier , je vois pas pourquoi louis partirait , montpellier , sera forcement un club de tout premier plan , un jour ou l’autre et louis peut faire parti du projet de ce futur grand club de montpellier , alors carbonel a clermont , j’y crois pas du tout

  4. Larrade 21 décembre 2023 at 11h- Répondre

    Fini le Sud-est et le soleil pour louisou, à lui la fraîcheur des monts d’auvergne, les entrainements dans la brume, la neige l’hiver…