Un joueur du SU Agen quitte le club avec effet immédiat

Un joueur du SU Agen quitte le club avec effet immédiat

22 mars 2021 - 11:40

2 Commentaires

Publicité

La fuite des joueurs Agenais se poursuit en raison de la saison cauchemardesque vécue par le club Lot-et-Garonnais.

De nombreux joueurs vont quitter le club à la fin de la saison actuelle.

Certains l’ont déjà quitté avant même la fin de l’exercice 2020 / 2021. C’est le cas notamment de l’ailier Gabriel Ibitoye qui a rejoint Montpellier il y a quelques semaines déjà.

C’est désormais aussi le cas de l’ailier Valentin Saurs.

En effet, le joueur de 26 ans qui évoluait dans les rangs Agenais depuis 2011 a décidé de quitter son club avant même la fin de la saison.

Selon les informations du Midi Olympique, Valentin Saurs a rejoint le club de Colomiers (Pro D2) avec effet immédiat. Il est attendu à l’entrainement dès ce lundi.

C’est l’actuel président Agenais Jean-François Fonteneau qui l’a autorisé à quitter le club dès-à-présent.

Pour rappel, Valentin Saurs s’était déjà engagé en faveur de Colomiers pour les trois prochaines saisons. Il arrivera donc dès ce lundi avec quelques mois d’avance.

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Toulousain 22 mars 2021 at 14h- Répondre

    Affronter Agen avec toutes ses forces était déjà une farce, ce sera grotesque maintenant…
    Quand je pense que certains parlent de faire un TOP16 pour augmenter les recettes. Rencontrer plus souvent ce genre d’équipe à la dérive ne va pas faire venir plus de spectateurs et augmenter les droits TV. Bien au contraire!!

    • Sebferrero 22 mars 2021 at 20h- Répondre

      Toulousain… autant j aime ton club le respecte et aime son jeu fabuleux autant il te faut respecter les adversaires quels qu ils soient ! Si agen est en top 14 c est qu on l a mérité ! Comme les 13 autres equipes ! Une crise arrive et peut arriver a tout le monde !
      Tu veux un top 12 ? Et dans 3 ans un top 8 a cause de la crise économique qui eclate et va continuer a éclater. Et toi meme tu devrais en etre conscient et ne pas te gonfler le ballon que tu as sur tes epaules.
      Demain ca peut etre vous des demain !

  3. Publicité