Un joueur du XV de France est un réel porte bonheur : Il compte 17 sélections et aucune défaite avec les Bleus !
Un joueur du XV de France est un réel porte bonheur : Il compte 17 sélections et aucune défaite avec les Bleus !
5 octobre 2023 - 0:04
7 Commentaires
Publicité
Le saviez-vous ?
Un porte bonheur de l’équipe de France sera titulaire avec les Bleus, ce vendredi soir contre l’Italie.
En effet, ce joueur compte actuellement 17 sélections avec le XV de France pour autant de victoires.
Quand il est sur le terrain, les Bleus ne perdent pas, du moins jusqu’à présent.
Ce joueur, c’est le demi-de-mêlée Maxime Lucu, lequel sera titulaire contre l’Italie en l’absence d’Antoine Dupont, blessé au visage.
Interrogé en conférence de presse, Maxime Lucu a évoqué cette folle statistique. Extrait:
«J’ai vu passer cette statistique oui. Je ne sais pas si je suis le porte-bonheur du XV de France, car il y a certains matchs où je ne suis rentré que deux ou trois minutes et les copains avaient fait tout le boulot pendant les 75 minutes où je n’étais pas sur le terrain. Mais j’espère bien être le porte-bonheur du XV de France jusqu’à la fin de la Coupe du monde. Car ça veut dire qu’on sera allés au bout !»
Publicité
7 Commentaires
Euh… Il n’était pas titulaire pour le 1er match de préparation perdu contre l’Ecosse en août…?
Modeste et réaliste, le Maxime … comme toujours d’ailleurs !
Normal il est basque, pas bordelais….
Lucu bordé de nouilles ?
L’eusses tu cru ? 🙂 🙂 🙂 Bravo……
Ben voilà le problème Dupont est réglé. C’est une plaisanterie bien sur je dis ça pour les Toulousains et leur chef d’escadron mola the BEST
Excellente la plaisanterie, je suis écroulé!!!!