Un joueur du XV de France fustige déjà Fabien Galthié
Un joueur du XV de France fustige déjà Fabien Galthié
Le mardi 22 octobre 2019 à 11:14 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
La Coupe du monde de l’équipe de France vient tout juste de se terminer que les langues commencent à se délier.
En réalité, c’est avant le quart de finale de Coupe du monde face aux Gallois qu’un joueur Tricolore – sous couvert d’anonymat – a exprimé sa lassitude de Fabien Galthié.
Mercredi dernier, ce joueur expliquait ainsi que Fabien Galthié n’avait toujours pas réglé ses problèmes sur le plan humain. Extrait:
« Sur le plan humain, il a été fidèle à ce qu’on m’avait dit de lui. À la longue, Fabien est parfois usant. Heureusement que Lolo Labit était là pour arrondir les angles, au quotidien. »
Publicité
15 Commentaires
« Lolo » Labit ? Le joueur anonyme est un joueur ou ex-joueur du Racing 92…
A m’ment donné faut ouvrir les yeux… Depuis qu’il a débuté sa carrière à Colomiers, ou il était surprotégé par le président Bendichou et faisait beaucoup de jalous, il traine cette réputation dans toutes les équipes, dans tous les clubs, auprès de tous les groupes de joueurs qu’il a fréquenté.
Que ce soit en clubs, équipe nationale, ou dans les sélections où il est intervenu…
anonymat ….facile !!!!encore un qui a des c……
Ou un journaliste qui invente. Ce ne serait pas le premier.
et allezzz , le bashing Galthié peut commencer..!!!
C’est pas un scoop.
Eric
Pilou Pilou
On l’a pour 4 ans (enfin en principe ) alors. …….!
si cela continue plus aucun joueur ne voudras être sélectionner avec galtier aux manettes mdr
Arrêtons de parler de tous les incompétents de la FFR …..
Consacrons nous au vrai rugby même si actuellement il n’est pas du tout Français……..
Pour les amateurs du beau jeu … il y a les AB en espérant qu’ils arrivent en finale pour voir un vrai match de rugby supplémentaire…
Je m excuse jean Luc mais pour moi le dernier match de l EDF était un vrai match de rugby .
Il faut arrêter de cracher son fiel..
Apparemment , l’empathie n’est pas le point fort de Galthié . En parallèle on lui octroie des tactiques de jeu exceptionnelles . Le sont elles vraiment ? Sont elles innovantes ?
Avec le temps , il en ressort de Galthié un théoricien de génie ( à confirmer par des personnes l’ayant cotoyé sur ses méthodes ) , mais un praticien de la pire espèce .
L’engager , peut etre , dans la condition qu’il soit dans un bureau à planifier ses méthodes , relayées sur le terrain par un entraîneur . On ne peut pas se passer du côté humain quand on manage un groupe .
Laporte , par exemple , était tout l’inverse et il en ressort des résultats . Pourtant , il me semble qu’il était un théoricien quelconque , un copieur d’autres . Un duo Galthié Laporte aurait été pas mal .
*C’est pas FINI , ça COMMENCE* !!… Et dire qu’il y en a qui font encore les étonnés !.. Je préfère en rire !.. ;-))
Je ne connais pas Galthié , je ne connais pas de joueur qu’il a entrainé , un joueur qui ne fait pas ce qu’on lui demande , qu’est ce qu’il faut lui dire ? il faut mettre les formes pour s’adresser à lui? il faut ne pas altérer son égo ? peut être que la réputation qui a été faite à Galthié est un peu exagérée aussi, je ne sais pas , peut être que j’ai tort , mais , certains méritent aussi qu’on leur parle sans mettre les formes
Tout à fait d’accord avec JJ83 Je suis convaincu que cela ne doit pas être facile avec certains joueurs qui doivent avoir un égo surdimensionné.
Et certains de ces messieurs ne doivent pas accepter qu’on leur parle séchement quand le discours de l’entraineur ne passe pas……
Je ne vois pas un joueur dans l’effectif de l’équipe de FRANCE qui a le potentiel pour se passer des conseils d’un technicien tel que GALTHIE.
Décidèment nous prenons de plus en plus la mentalité des footballeurs et oui voilà les conséquences du professionnalisme
Bernard, commence à économiser, car bientôt Galthier va passer à la caisse pour récupérer son indemnité de licenciement.