Un joueur en prêt fait son retour au Stade-Toulousain !
Un joueur en prêt fait son retour au Stade-Toulousain !
21 juillet 2023 - 10:23
1 Commentaire
Publicité
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe qu’un joueur récemment prêté à Colomiers, en Pro D2, va effectuer son retour au Stade-Toulousain.
En effet, le trois-quarts polyvalent Max Auriac, sacré champion du monde avec l’équipe de France U20, va faire son retour à Toulouse.
Prêté à Colomiers la saison dernière, le joueur de 20 ans sera dans le groupe Toulousain, du moins durant la Coupe du monde.
Il pourrait ensuite retourner à Colomiers pour s’aguerrir en Pro D2 jusqu’à la fin de la saison.
Affaire à suivre…
Publicité
1 Commentaire
A mon avis max va etre titularisé pour les 3 premieres journées de top 14 et si ça ce passe bien pour lui , la saison prochaine , je vois bien max etre le premier remplacant de thomas ramos , max est un exellent joueur et fres bon buteur , ce qui m’amene à penser de nouveau à un possible depart de melwyn jaminet en fin de saison prochane , les 4 arrieres de toulouse seraient, ramos auriac capuozzo et gourgues