Un joueur formé à Toulon sur le point de quitter prématurément Bordeaux-Bègles

Un joueur formé à Toulon sur le point de quitter prématurément Bordeaux-Bègles

14 janvier 2019 - 19:24

3 Commentaires

Publicité

Arrivé à l’Union Bordeaux-Bègles l’été dernier en provenance de Colomiers (Pro D2), le jeune ailier ou arrière Nicolas Plazy pourrait quitter la Gironde dès la fin de la saison actuelle.

En manque de temps de jeu, le joueur formé à Toulon pourrait décider de rebondir ailleurs (une seule apparition en Top 14 comme remplaçant).

Selon les informations du Midi Olympique, celui qui a quitté les bords de la Rade en 2015 aurait été contacté par les dirigeants de son ancien club, Colomiers, afin d’effectuer son retour.

Leur volonté ? Qu’il puisse revenir sous la forme d’un prêt.

Publicité

3 Commentaires

  1. PLATON 15 janvier 2019 à 09h- Répondre

    CE JEUNE comme JAMINET d ailleurs ferait mieux q un pale SAVEA OU un fantomatique PLACID
    trop de mecs perdus en route

  2. Silk83 15 janvier 2019 à 10h- Répondre

    Oui, enfin, de tous les jeunes du centre de formation qui sont partis ces 2/3 dernieres et qu’on aurait soi-disant du garder, combien ont réellement percé ? Gunther ? Belan ? aucun ne semble avoir le statut de titulaire indiscutable.
    Le centre de formation de Toulon est comme tous les centres de formation.. sur 10 joueurs, on va sortir 1 ou 2 joueurs exceptionnels, éventuellement 2 très bons, et le reste de quelconques…

  3. PLATON 15 janvier 2019 à 10h- Répondre

    certes mais plutot que faire venir des has been ou des sur cotes – gardons qq jeunes eX crammond-anetta- qui au moins ONT LA FIBRE MAYOL…