Un joueur Sud-Africain rend un très bel hommage aux All-Blacks, en plein doute

Un joueur Sud-Africain rend un très bel hommage aux All-Blacks, en plein doute

6 août 2022 - 0:42

1 Commentaire

Publicité

Ce dimanche, l’Afrique du Sud affrontera les All-Blacks à l’occasion de la première journée du Four-Nations.

Les Néo-Zélandais sont actuellement dans le dur et traversent une grosse période de doute suite à leur double défaite à domicile contre l’Irlande, cet été.

Mais à l’approche de cette rencontre, le capitaine des Springboks, Siya Kolisi n’a pas manqué de rendre hommage aux All-Blacks, lesquels ont vivement été critiqués ces dernières semaines.

Le troisième ligne Sud-Africain a bien évidemment dit le plus grand bien des Néo-Zélandais. Extrait:

« Quand on est enfant, on rêve de ce genre de matchs. Tous les joueurs du groupe auraient voulu être sur la feuille de match, donc ceux qui sont dans les 23 devront donner le meilleur sur le terrain.

Les All Blacks sont une équipe qui n’arrête jamais, ce qui va nécessiter de se battre pendant 80 minutes pour les battre. Autant chez les titulaires que chez les remplaçants, il y a des joueurs qui peuvent à eux seuls changer des matchs, et nous allons devoir mener notre plan à la perfection, peu importe le score.

Dans notre groupe, on ne fait qu’un seul constat, c’est que nous n’avons pas battu les All Blacks chez nous depuis huit ans. On ne peut pas contrôler ce qu’il se passe dans le camp adverse, mais on peut contrôler ce qu’il se passe chez nous. Nous savons ce que nous voulons faire, et nous voulons que notre plan fonctionne au mieux. Nous allons jouer contre une merveilleuse équipe. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Eric 6 août 2022 at 14h- Répondre

    En tout cas un mec en or et quel état d’esprit magnifique.
    Eric
    Pilou Pilou

  3. Publicité