Un joueur Toulonnais nommé pour le titre de meilleur joueur Européen
Un joueur Toulonnais nommé pour le titre de meilleur joueur Européen
Le mercredi 24 janvier 2018 à 9:48 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Ce mardi, l’EPCR a annoncé la liste des joueurs qui ont été nommés pour le titre de meilleur joueur Européen de 2018.
A noter qu’un joueur du Rugby Club Toulonnais apparaît dans cette liste, à savoir l’ailier Fidjien Josua Tuisova.
D’autres joueurs du Top 14 y sont également dont notamment trois Rochelais (Priso, Botia et Vito), deux Clermontois (Parra, Raka) et un Racingman (Nakarawa).
Publicité
11 Commentaires

Soutient pour jos
SI on pouvait garder les deux sur la photo……. qui sait peut etre une victoire contre begles pourrait retourne la situation
Concernant le départ de Radradra, c’est plus un choix financier qu’un choix sportif. Victoire ou non contre L’UBB, si le président n’aligne pas les euros, il partira.
Bonjour,
Il va prendre de la valeur, ta,t mieux pour lui mais alors il risque de partir.
je vais me mettre au même niveau de quelques commentaire… »ah oui le joueur a qui on préférait Vincent clerc malgré tout le respect que j’ai pour ce dernier. »
La page des nominés : http://www.epcrugby.com/news/37218.php
Vous noterez au passage l’image de fond avec JW ! 🙂
En dehors de ça, même si j’adore JOS, je ne pense pas qu’il soit le meilleur joueur de cette liste.
Surtout pas en ce moment, avec ses performances bien en deça de ce qu’il est capable de nous proposer. Sans sa blessure Raka avait une chance d’être sur le podium.
le niveau de radradra est exceptionnel,mais ça on ne pouvait pas le deviner,surtout apres les echecs de mason et l an dernier de ben barba,qui etait une star a 13 et qui n a pas existé a 15
Raka va certainement gagner les journalistes le bade.
Ne rêvons pas, il y a un clermontois dans la liste et je suis prête à parier que ce sera lui. Les gentils clermontois qui n’ont pas de chance cette année avec tout ces blessés !!!!
Cela devrait contribuer à lui redonner de la confiance, après un match intéressant (et alors qu’il était grippé) face à Trevise.
Cette dernière prestation reste à confirmer sur la durée (après 2 ou 3 mois au cours desquels il fut loin de son meilleur niveau… le staff aurait alors pu le solliciter un peu moins, d’autres joueurs auraient pu prendre le relai à ce moment-là…) et nous ne saurons vraisemblablement jamais si le problème était physique ou mental …mais la motivation semble revenue, et s’il se montre à nouveau capable de varier davantage son jeu (un peu plus d’évitement, un peu moins de défi physique et de jeu frontal) il sera de nouveau incontournable, ou presque (car il faut bien que les organismes se reposent de temps à autre…) à l’instar de Ashton sur l’autre aile.