Un joueur Toulonnais prêté à Niort est dans l’inconnu
Un joueur Toulonnais prêté à Niort est dans l’inconnu
Le vendredi 20 mars 2026 à 12:37 par David Demri
Publicité
Le jeune ouvreur formé au Rugby Club Toulonnais, Lohan Sabbia a quitté les bords de la Rade, la saison dernière.
En effet, ce-dernier a été prêté du côté de Niort, en Nationale, pour gagner du temps de jeu et poursuivre sa progression.
Malheureusement, le club de Niort a été contraint de déposer le bilan en ce mois de mars.
Le club voit sa saison se terminer avec effet immédiat.
Qu’en est-il de la situation de Lohan Sabbia ?
Interrogé dans les Causeries de la Rade, le directeur du centre de formation du RCT, Cédric Béal a fait un point sur ce dossier.
Il l’annonce : le RCT ne laissera pas tomber son joueur. Extrait:
« Sabbia ? On est en train de travailler dessus. Mais là je ne peux pas trop en parler car il y a des histoires de contrat. Il était payé par Niort donc il faut attendre le dépôt de bilan officiel. Mais on ne l’abandonnera pas, c’est certain. »
Affaire à suivre…
2 Commentaires


Supporter du RCT à Narbonne, je le prendrai bien au Racing pour finir la saison
Il faisait une trés bonne saison à NIORT ! il a été blessé une periode , c’est un garçon qui a une forte marge de progression !