Un joueur Toulousain très peu utilisé pourrait claquer la porte

Un joueur Toulousain très peu utilisé pourrait claquer la porte

1 janvier 2020 - 14:35

6 Commentaires

Publicité

Très peu utilisé depuis le début de la saison, le deuxième ligne Toulousain, Bastien Chalureau, revenu l’été dernier dans son club formateur, pourrait déjà faire des valises.

Un contrat sous forme de prêt dans un autre club du TOP14 ou de ProD2 serait ainsi à l’étude. Plusieurs clubs se seraient déjà positionnés pour l’accueillir mais Toulouse rechigne à le libérer aussi tôt dans la saison.

Le staff toulousain souhaite attendre de voir l’évolution de la blessure de Richy Gray (commotion) et l’impact de la sélection des 42 joueurs de Fabien Galthié sur son effectif avant de valider définitivement un départ.

Publicité

6 Commentaires

  1. marc 1 janvier 2020 at 15h- Répondre

    Cas classique à toulouse: on fait venir des joueurs, on les dégage pour les remplacer par un autre joueur qui a fait ses preuves ailleurs, qui sera lui-même remplacé ensuite etc.

    • bébert 1 janvier 2020 at 16h- Répondre

      Ok merci pour cette analyse ça aurait été dommage de s’en passer

  2. Philou capitole 1 janvier 2020 at 18h- Répondre

    C’est les meilleurs qui jouent quoi, ailleurs ça ce passe autrement ?

  3. Chris 1 janvier 2020 at 20h- Répondre

    Toulouse l’a formé que je sache, il y en a qui parlent juste pour blaterrer, combien de clubs auraient fait confiance à un joueur ayant subit une grosse intervention en le laissant récupérer pour prouver que ce club a eu raison contrairement à son club précédent bravo à ce club formateur n’en déplaise aux jaloux.

  4. Rahan 2 janvier 2020 at 03h- Répondre

    la formation Toulousaine ………

  5. BarAthym 2 janvier 2020 at 22h- Répondre

    D2 on prends a Aix pour devenir une pièce majeure comme Annetta , vu que le captain, s’en vas a la consternation générales a Vannes … oui a vannes alors qui à le niveau de top 14 …..