Un petit espoir demeure pour le Toulonnais JP Pietersen
Un petit espoir demeure pour le Toulonnais JP Pietersen
Le mercredi 7 mars 2018 à 11:11 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Comme révélé précédemment ici-même, la saison du polyvalent trois-quarts du Rugby Club Toulonnais, JP Pietersen est fortement compromise.
Blessé à une épaule lors de la défaite contre Lyon le week-end dernier, le joueur Sud-Africain souffre d’une grosse luxation.
Dans son édition du jour, le quotidien Var-matin annonce que le Springbok passera des examens complémentaires cette semaine afin de savoir si oui ou non une intervention chirurgicale sera nécessaire.
Sur son site, Rugbyrama précise que si JP Pietersen venait à échapper à l’opération, le staff Varois espérerait récupérer son joueur pour le quart de finale de Coupe d’Europe contre le Munster, autrement dit dans trois petites semaines.
Le médecin Jean-Baptiste Grisoli devrait communiquer sur la situation médicale du joueur avant la fin de la semaine. Affaire à suivre…
Publicité
4 Commentaires
faite rejouer ABANA…………..
Voire Habana…
On lui souhaite vivement ce serait bien pour lui et le rct il est capable de jouer partout derrière avec succès on a besoin de ce type de joueur pour notre fin de saison
C’est pas mon style mais pour la peine, je vais faire une petite prière 😉