Un petit tour et puis s’en va pour Wilkinson
Un petit tour et puis s’en va pour Wilkinson
Le dimanche 5 mai 2013 à 10:02 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Touché à l’épaule suite à un contact très rude avec l’Agenais Fonua, Jonny Wilkinson a été remplacé par Geoffroy Messina avant de revenir sur le terrain puis… de sortir définitivement une minute plus tard à la grande incompréhension des supporters.
Comme l’explique Var Matin, cette manœuvre avait pour but de montrer au quatrième arbitre que l’ouvreur Toulonnais n’était pas du tout KO. Si cela avait été le cas, le joueur Anglais n’aurait pas pu reprendre la compétition avant trois semaines et aurait été contraint de rater la finale de H Cup le 18 mai face à Clermont. Le scénario catastrophe a ainsi été évité.
Publicité
13 Commentaires
Ben la je dis bravo car il faut le connaître le règlement pour le faire revenir sur le terrain puis ressortir une minute après
Bonne gestion de l’effectif.
La finale sans wilko, ça aurait été dur 🙁
Merci d’éclairer ma( nos) lanternes 🙂
Ah, c’est bien ce que je pensais.
Bien joué
Scénario catastrophe evité mais… comment va l’épaule; un simple coup et une sortie précaution j’espère.
Sans créer de polémiques avant ces échéances importantes, j’ai dit avant match et je maintiens après match que c’était une stupidité totale d’aligner 2 cadres clés comme Jonny et Bakies. La blessure n’est pas passée loin d’autant plus qu’il s’agissait d’un match quasiment sans enjeu. Sur ce coup la gestion de l’effectif n’a pas été bonne et sur ce coup seulement.
Allez Pilou Pilou
Eric
Un grand coup de chapeau et au revoir à Benji et Luke pour leur professionnalisme. Merci messieurs.
C’est Jonny qui veut jouer pour affuter ses mécanismes ! Il est comme ça et il faut simplement l’accepter !
Et aussi Rossouw doit absolument jouer pour le rythme.
Donc donc impossible d’enlever Bakies pour qui ne pas jouer avec son pote est inenvisegeable.
Donc arretez les critiques sans fondementts et laisser le staff et l’équipe gérer l’effectif.
Cela 4 mois que je lis certains commantaires comme quoi les pilars allais etre griller.
ET finalement rien de tout cela.
On a la chanhe d’avoir Bernie un des + grand coach en actrivité.
Savourons car dans 2 ans c rideau.
Franchement dans ce genre de match il n est pas oblige d aller a l epaule contre un bus lancé de 130 kgs, c est tout a son honneur c est Johny mais c est aussi idiot
Effectivement c’est Jonny, il ne triche jamais et respecte toujours ses adversaires. Alors acceptons le tel qu’il est même s’il nous fait frémir de temps en temps (enfin souvent). D’ailleurs à ce sujet, ici j’ai souvent lu des coms critiques sur les pénalités tentées de loin mais personne sur celle tentée et rentrée de 52 mètres contre Saracens ou les lointaines contre Leicester. C’est ça travailler les mécanismes; ça implique des ratés pour des grandes réussites en finale. Passes intérieures, passes longues, attaque de ligne, jeu rapide avec Michalack; et tentative d’arrêt de bus; il a bien répété avant Dublin. Allez le groupe de 30; on vous fait confiance à tous.
🙄 😉 ….bien d’accord avec @ davP….Nanard énormissime et de loin le meilleur entraineur de ces vingt dernières années…des propositions pleines ses tiroirs même en Hémisphère Sud pour entrainer des équipes de haut rang…alors sachons en profiter…et pis c’est tout !!! Allez TOULON.
Ce mec est une machine, et n’a peur de rien.
Beaucoup aurait chopé aux jambes,et ce serait fait passer. Lui il y est allé avec l’épaule! Un courageux!
il est parfait merci jonny…..