Un précieux renfort va intégrer le groupe des Espoirs Toulonnais pour la finale contre La Rochelle
Un précieux renfort va intégrer le groupe des Espoirs Toulonnais pour la finale contre La Rochelle
Le mardi 7 mai 2019 à 9:45 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Après leur victoire contre Montpellier ce dimanche (17-00), les Espoirs du Rugby Club Toulonnais vont disputer la finale de leur championnat contre La Rochelle, ce dimanche à Castanet-Tolosan, à 15h00.
Selon les informations du quotidien régional Var-matin, le staff des Espoirs va s’appuyer sur le même groupe. Ainsi, les joueurs victorieux contre le MHR seront reconduits pour défier La Rochelle.
Mais ce n’est pas tout. En effet, l’ouvreur de l’équipe première du RCT, Louis Carbonel va également intégrer le groupe des Espoirs pour prêter main forte à ses copains.
Publicité
15 Commentaires
C’est bien …il le faut .
Je trouve que c’est un apport important pour l’équipe mais c’est quand même dommage pour ceux qui ont joué toute l’année avec les espoirs ce qui n’est pas le cas de Carbonel
Surtout quand on a Smaili en 10, un autre magnifique talent qui fait de magnifiques matchs.
Louis Carbonel joue avec ce groupe depuis les minimes cette année il a aussi fait des matches importants pour la qualification de l’équipe. Smaïli pourra glisser au centre, il est normal que le RCT aligne le groupe le plus performant pour se donner toutes les chances sur cette finale.
Pour une finale, il y a la place pour les deux ..
Carbonnel à fait toute la première partie de la saison avec les espoirs !il est champion crabos 2 fois avec ce groupe crois moi que tout le monde sera heureux de le revoir avec eux
Ils joueront tous les deux. Ils méritent le titre !
Effectivement , avec ce phénomène à la manoeuvre , les espoirs ont de sérieuses chances de l emporter.
Carbo sera surement remplaçant! en cas de match difficile, sa rentrée pourrait emmener une sacré plus-value
Oui je suis d’accord, je pense que Carbo devrait jouer Remplaçant et selon l’évolution du match, rentrer plus ou moins vite..
Carbonel Mériterait autant ce titre que ces potes, il y a aussi contribué a se que les espoirs arrive jusqu’ici. Allez les minots rouge et noir.
Et , *Pour un titre en plus dans la Musette pour notre petit LOULOU* !.. Toujours ça en plus , quand on aime on ne compte plus !.. Et , GO R.C.T Minots !..
Bravo le staff pour votre initiative et décision d’intégrer Louis dans la formation. Sa présence va rassurer le groupe et en cas de besoin, il sera là.
C’est ne s’etre jamais interessé aux espoirs et se reveiller seulement maintenant que de dire que Carbonel ne devrait pas jouer la finale.
P’tit Louis il chemine avec beaucoup de joueurs de ce groupe depuis plus de huit ans.
il
paraîtrait que le 2 ne puisse pas jouer car 2 cartons jaunes rapprochés , qui peut confirmer ?