Un proche du clan Dominici sort du silence : L’investisseur des Emirats est meurtri !

Un proche du clan Dominici sort du silence : L’investisseur des Emirats est meurtri !

26 juin 2020 - 15:51

16 Commentaires

Publicité

Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique de ce vendredi, un proche du clan Dominici qui souhaite racheter le club de Béziers pour montrer un grand projet s’est confié au sujet de la situation du moment.

Sous couvert d’anonymat, cette source a évoqué le retournement de situation de dernière minute avec l’arrivée de René Bouscatel dans les négociations.

Selon lui, le clan Dominici s’est fait avoir sur le coup. Il estime que tout a été fait pour couper l’herbe sous les pieds du clan Dominici. Il explique pourquoi. Extrait:

« On s’est fait avoir comme des bleus. Si nos garanties bancaires ont tardé à arriver, c’est qu’elles ont d’abord dû passer entre les mains de Tracfin (l’organisme du ministère des Finances censé détecter l’origine des fonds). Elles seraient pourtant parvenues au club mercredi, avec l’attestation de viabilité rédigée par le Ministère (lorsque des fonds ne sont pas jugés viables, l’état saisit aussitôt le procureur de la République). En dégainant le projet Bouscatel un jour plus tôt, les propriétaires du club ont décidé de nous couper l’herbe sous le pied. Ils savaient peut-être qu’ils n’auraient pu l’emporter, si les ressources des deux projets avaient pu être comparées. »

Dans la foulée, cette source précise que l’investisseur des Emirats qui souhaitait mettre beaucoup d’argent dans ce projet est aujourd’hui totalement meurtri.

Il n’a pas du tout apprécié qu’on puisse douter de lui à ce point. Extrait:

« Ben Romdhane est meurtri. Il n’a pas apprécié qu’on puisse douter de lui à ce point. »

Publicité

16 Commentaires

  1. Babar 26 juin 2020 at 16h- Répondre

    Ceci dit d’une c’est pas fini, la chronologie de cet article n’est pas respectée, et de deux en ce qui concerne ben Romdhane je signale qu’il a un passeport français, double nationalité mais français.

  2. BER de la roque esclapon 26 juin 2020 at 16h- Répondre

    « les valeurs du rugby  » seuls les illuminés y croient , il n’y a pas plus de valeurs dans ce sport , qu’au foot , tennis et autres………….

    • Erick 26 juin 2020 at 18h- Répondre

      Ber l’argent est extrêmement important aujourd’hui au Rugby et d’ailleurs le Beziers des années 70 les joueurs était déja Pros…Certes emplois déguisés mais c’etait le cas…Il y a des valeurs au Rugby.. Raison simple c’est 1 Sport de combat ou l’amitié est extrêmement important…

  3. Babar 26 juin 2020 at 16h- Répondre

    Il y a le fond et la forme !

    J’y rajoute même l’intention et c’est là où tu pêches.

     » L’argent n’a pas d’odeur  » est ma définition du Libéralisme, que tu peux trouver dans Révélations de Denis Robert ( affaire Clearstream ), livre fondamental sur le sujet. Bref, il n’y a plus de valeurs certes
    mais ce qui cloche chez toi c’est que tu le dis en rapport avec l’achat de l’ASB par le projet de Dominici.

    Et là je m’excuse mais tu es contradictoire, il suffit de lire la phrase de Ménard à ce sujet, qui a relancé l’affaire après la tentatvive des propriétaires de repousser l’offre, qui disait en substance :  » on va voir si l’intérêt des personnes est plus important que celui du club  » !

    – Prends des cours de moralité avant de vouloir en donner !

  4. BER de la roque esclapon 26 juin 2020 at 17h- Répondre

    excuse moi je le dit depuis de longues années , et je saisit toutes les occasions pour le répéter, même dans le rugby amateur , et j’en suis le témoin , pour 50€ par tête de pipé on choisi ses matchs; je rappelle simplement parce ce que beaucoup s’en gargarise de ces valeurs

    • Babar 26 juin 2020 at 18h- Répondre

      Que veux-tu dire, que la place est trop chère ?

      – Je suis d’accord !

      Mais même le rugby amateur, et dès les premières séries est gangréné , pourquoi crois-tu que des mecs aillent faire du bénévolat si ça rapporte rien ?

      -T’as que ceux qui accompagnent les tout petits qui sont de vrais bénévoles.

      Mais t’en fais, toi, du bénévolat ?

      Bon , c’est pas le sujet, moi je t’ai demandé pourquoi tu viens nous dire ça sur l’affaire Dominici, car je crois que tu es contradictoire, la preuve tu n’y réponds pas alors que c’était ça ma question !

      • BER de la roque esclapon 26 juin 2020 at 20h- Répondre

        j’ai pas à répondre à tes questions , du bénévolat j’en ai fait presque 25 ans à Garéoult et la roquebrussane, et tu es qui toi pour t’ériger en prof, tu lis et c’est tout , basta cosi capische

        • Babar 26 juin 2020 at 21h- Répondre

          Dis-nous ce que t’as voulu dire exactement en lisant cet article, pourquoi t’a-t-il fait dire qu’il n’y avait plus de valeurs dans le rugby ?

  5. Erick 26 juin 2020 at 18h- Répondre

    C’est quoi ce Mécène…?????Il s’offusque mais ce club c’est la passion… D’ailleurs ce qui prouve que Beziers a plus qu’1 Public ..

  6. garry38 26 juin 2020 at 18h- Répondre

    « Meurtri » ? Je vais de ce pas déchirer des draps pour en faire des mouchoirs ! A ce niveau là de la compétition dans la jungle du business, de la finance, des coups tordus etc etc…tu as un mec qui occupe un poste clé, un tueur quoi et il est meurtri…on dirait du Castaner

  7. RCT Yoda 26 juin 2020 at 18h- Répondre

    L’investisseur a peut-être juste envie qu’on le respecte.
    Quand un mec est prêt à éponger les dettes d’un club à hauteur de 5 ou 7 millions d’Euros et d’investir pour les saisons à venir, la moindre des choses c’est de ne pas le traiter comme un chien.
    Une chance comme celle-là, les biterrois n’en auront peut-être pas d’autre… et ils le savent.

  8. Ritou du Pradet 26 juin 2020 at 20h- Répondre

    Le clan Dominici, le mystérieux investisseur meurtri, c’est un western

  9. Erick 26 juin 2020 at 21h- Répondre

    RCT déja les actionnaires n’ont pas a faire de courbettes et si les actionnaires ont 1 Mécène qui éponge les dettes ils font ce qu’ils veulent…Car si Bouscatel arrive il a forcément son réseau d’entrepreneurs qui arrive avec lui… Après de toute façon ont verra…

  10. Raymond de Lutterbacht 27 juin 2020 at 09h- Répondre

    On a vu comment le clan Bouscatel a été viré de Toulouse ! Donc ses accompagnateurs sont si puissants que Bouscatel va appuyer de son influence pour reprendre un club dans la « misère  » de 7 millions d’euros ? DNACG = LNR + Goze !

  11. Sulpicy 27 juin 2020 at 14h- Répondre

    Vous croyez tous que l’investisseur, vient dans le monde du rugby pour gagner de l’argent? Que 2 possibilités, le gars veut se faire plaisir en achetant un club, chose qui peut se comprendre et qui est tout a fait louable, soit ça pu l’intérêt personnel et l’embrouille. Regarder les mecs qui ont investit dans le rugby… Mr Altrad, Mr Boudjelal et d’autres vous croyez qu’ils ont gagné de l’argent avec le rugby, j’en doute! Pour gagner du pognon il faut être à la fédé ou à la ligue. Alors amis Biterrois soyez vigilant avec votre club ne laissez pas n’importe qui en prendre la présidence ci c’est pour en faire un club de mercenaires sans amour du maillot, je n’en voit pas l’intérêt, ci c’est pour en faire un club avec un beau projet, formation, jeunesse et quelques joueurs confirmés alors allez y. En tout cas bon courage à vous amis supporteurs parce que je pense personnellement que dans les 2 projets il y a quand même beaucoup d’intérêt personnel…..

  12. Thy le narbonnais 28 juin 2020 at 07h- Répondre

    Désolé je suis bénévole depuis 20ans en série ça m’a jamais rien rapporté au contraire ça me coûte en temps et en argent et j’en connais beaucoup comme moi c’est une insulte pour tout c’est vrai bénévole