Un Rochelais très chauvin : « Greg Alldritt, c’est le premier nom que je mettrais dans l’équipe de France »
Un Rochelais très chauvin : « Greg Alldritt, c’est le premier nom que je mettrais dans l’équipe de France »
Le lundi 3 novembre 2025 à 11:38 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le troisième ligne du Stade Rochelais, Grégory Alldritt a fait une grosse prestation contre le Racing 92, ce dimanche soir à l’occasion de la 9ème journée du Top 14.
Ce-dernier avait été libéré par le staff du XV de France, mercredi dernier, à la surprise générale.
Sera-t-il retenu par les Bleus pour affronter l’Afrique du Sud samedi soir ? Pour l’heure, rien n’a filtré.
Interrogé à l’issue de la victoire bonifiée remportée contre les Franciliens, Dillyn Leyds n’a pas manqué d’encenser son coéquipier.
Selon lui, Grégory Alldritt mérite de jouer avec les Bleus.
Il va même jusqu’à dire que Grégory Alldritt est le premier joueur à aligner sur la feuille de match.
A lire ci-dessous :
« On peut être fiers de cette performance, c’est le vrai match de cette équipe. On connaît la qualité de notre équipe, j’espère que ça va nous donner confiance pour la suite. Il faut garder ces standards. Le fait qu’une grosse équipe comme le Racing, avec de grands joueurs, ne marquent pas d’essai, c’est une fierté. Maintenant, avant les vacances, il nous reste un défi à Toulon (en match en retard samedi).
Greg Alldritt a été énorme. J’étais surpris de savoir qu’il revenait avec nous en milieu de semaine. Mais il est revenu à l’entraînement avec le sourire et pour donner à l’équipe. Son match est assez parlant. Pour moi, il doit être en équipe de France. C’est le premier nom que je mettrais dans l’équipe de France. On est très fiers de lui. On lui a donné confiance. »
Publicité
0 Commentaire
