Un technicien Anglais reçoit une bouteille de bière à la tête : Une enquête est ouverte

Un technicien Anglais reçoit une bouteille de bière à la tête : Une enquête est ouverte

10 février 2020 - 13:04

11 Commentaires

Publicité

Samedi, l’Angleterre défiait l’Ecosse à Murrayfield à l’occasion de la deuxième journée du Tournoi des Six-Nations. Mais un incident s’est produit peu avant la rencontre.

Lors de l’arrivée des joueurs et du staff Anglais au stade, le responsable de la performance du XV de la Rose, Neil Craig a reçu une bouteille de bière à la tête.

Cet incident n’a pas du tout plu au sélectionneur de l’Angleterre, Eddie Jones. Extrait:

« Nous ne nous attendions pas à ce que des bouteilles soient jetées. C’est une belle performance, c’est bien de lancer des bouteilles, il faut être très courageux pour cela… »

Fort heureusement, Neil Craig n’a pas été blessé.

Rapidement, la Fédération Écossaise a présenté ses excuses à la délégation Anglaise. Dans le camp Écossais, on estime que les forts vents de la tempête Ciara pourraient être à l’origine de la chute de cette bouteille de bière.

Mais le camp Anglais n’y croit pas du tout, surtout après l’accueil hostile reçu à Murrayfield.

Les organisateurs du Tournoi des Six-Nations ont décidé d’ouvrir une enquête pour faire la lumière sur cet incident.

Publicité

11 Commentaires

  1. Polo83860 10 février 2020 at 14h- Répondre

    Je ne me rappelle pas avoir entendu des sifflets pareils à Murrayfield contre les anglais. Et pourtant dieu sait si les écossais ont à coeur à chaque fois de les battre ! Mais le public reste toujours fairplay sur les tentatives de but. C’est du rugby quand même pas du foot ! Mais là je pense que le contexte du Brexit et du refus anglais d’un nouveau référendum a augmenté les tensions. Beaucoup ignorent que s’il y a bien un match que les écossais , les gallois et les irlandais ont coché c’est bien celui contre l’Angleterre. C’est pour ça que les commentaires du genre un match France Angleterre arbitré par un gallois c’est pas normal etc..me font sourire. oui c’est sûr que théoriquement le gallois risque instinctivement de favoriser les français;-) Je me rappelle de la clameur jubilatoire qui avait accompagné l’annonce à Cardiff de la défaite des anglais à Paris il y a pas mal d’années… Après les arbitres sont professionnels aujourd’hui et ils peuvent avoir une histoire personnelle qui fait qu’ils ne voient pas les choses de la même manière mais si vous prenez un type au hasard au Pays de Galles ou en Ecosse et vous lui demandez qui il souhaite voir gagner France Angleterre, dans 9 cas sur 10 il vous dira la France. Je l’ai constaté personnellement en discutant avec des gallois et écossais lors de voyages là-bas.

  2. RAPIDO 10 février 2020 at 14h- Répondre

    Rapidement, la Fédération Écossaise a présenté ses excuses à la délégation Anglaise. Dans le camp Écossais, on estime que les forts vents de la tempête Ciara pourraient être à l’origine de la chute de cette bouteille de bière.
    c’est finn russell il avait fini une bière à paris et en la jetant à la poubelle dans sa cuisine avec le vent c’est arrivé en ecosse …pourquoi douter de la bonne foi des écossais …c’est bien anglais tout ça!!!

    • bébert 10 février 2020 at 15h- Répondre

      RIRES !!!!
      Un remake de  » gone with the wind  » alors…??
      Non « c’est du vent » toutes ces histoires ….
      En tous cas il a eu de la chance ce bon vieux Eddy….!!
      Pour cette fois la tempête les  » vents mauvais  » l’auront épargné….

  3. DedeLePremier 10 février 2020 at 14h- Répondre

    C’est l’effet brexit !
    Nan je déconne !

  4. Pierrot-de-Nice 83 10 février 2020 at 15h- Répondre

    Il y a vraiment des taches.. ils ont fait quoi de leur rôle les parents de ces jeunes..??

  5. jl83 10 février 2020 at 17h- Répondre

    et au fait on a pas entendu le philosophe andy good sur la defaite des anglais à paris !!!!!

    • RAPIDO 10 février 2020 at 18h- Répondre

      il est parti aux state suivre bastareaud c’est son parangon !!!( j’ai pas voulu dire sa muse il serait capable de nous sortir ses conneries en vers anglais)

  6. Genty83 10 février 2020 at 19h- Répondre

    Franchement, je trouve cela très petit de la part des Anglais,
    Il aurait pris un fût de bière sur la tronche, je ne dis pas, mais faire tout un buz pour une canette, c’est simplement de la mesquinerie.
    Il risquait quoi? Au pire 5 points de suture. Pleureuse anglaise… Quand ces dégénérés lachent dans la nature leurs hooligans dans tous les stades d’Europe, ils sont moins « politicaly correct »

    • RAPIDO 10 février 2020 at 20h- Répondre

      sont pas contents les anglais car la bouteille de bière était vide et ça ils ne supportent pas cet affront surtout dans leur colonie du nord habitée par des hommes en kilt qui picolent plus qu’eux

  7. MICHEL Fery 10 février 2020 at 23h- Répondre

    Et alors , du supporter ragoûtant Anglais qui a lâché une *flatulence plus que grave et nauséabonde* dans les tribunes de *Murrayfield* et que heureusement qui avait encore une fois *Ciara* pour la faire fuir de suite , car c’était combien d’asphyxier sinon , on en parle un peu aussi ?.. HEIN ?.. ( pas toujours voir du même côté !..) NON mais sans blague !.. C’est une tentative d’attentat au gaz nocif , purement et simplement , l’Ecosse paraît il , va effectuer une enquête également !.. Bon OK !.. j’Arrête …