Un Toulonnais dans la composition type des Jeux Olympiques de Rio !

Un Toulonnais dans la composition type des Jeux Olympiques de Rio !

12 août 2016 - 9:37

3 Commentaires

Publicité

tuisL’équipe des Fidji a remporté l’épreuve de rugby à VII des Jeux Olympiques de Rio en croquant la Grand-Bretagne en finale sur le score sans appel de 43 à 7.

Ce vendredi a été dévoilée la composition type des Jeux Olympiques de Rio. A noter que l’ailier Toulonnais Josua Tuisova apparaît dans cette équipe.

Voici la composition type:

1/ James Davies (Grande-Bretagne)
2/ Kyle Brown (Afrique du Sud)
3/ Semi Kunatani (Fidji)
4/ Osea Kolinisau (Fidji)
5/ Josua Tuisova (Fidji)
6/ Dan Bibby (Grande-Bretagne)
7/ Lomano Lemeki (Japon)

Publicité

3 Commentaires

  1. PatCracker 12 août 2016 at 14h- Répondre

    Vu touis les maches (des garçons comme des filles) et sachant que je suis le rugby à 7 depuis plus de 4 ans, je peux dire que la position des 2 Brittons est surfaite, ils n’ont pas le niveau d’apparaître dans le 7 type des JO, Axel Muller aurait plus la place en pilard, mais mes contacts me font dire que comme c’est Bill Beaumont le chairman de World rugby et pour compenser la débacle des mondiaux de 2015, tout a été fait (et bien fait, pour preuve) pour que l’équipe GB soit mise en avant, en Angleterre, les sponsors du maillot national se frottent les paluches car ils auront ainsi grâce qu 7 un retour sur investissement, le système vielle qu’il en soit/sera ainsi.

    Ca ne vous a pas étonné certains arbitrages laxistes favorisant les GB, j’ai constaté qu’une légère préférence se faisait lorsque cette équipe jouait… Allez savoir pourqoi ?

  2. La Rafale 12 août 2016 at 15h- Répondre

    Il manque 2 sudAfs, TUISOVA malgré ses qualités n’a pas à y être, de même que l’anglais DAVIES et le JAP.
    Pour les Anglais (qui regroupe les écossais et Gallois), j’ai trouvé qu’ils jouaient très bien le jeu et plus intelligemment que beaucoup d’autres. Et n’oublie pas que RUIZ donne la pénalité de la Gagne aux Argentins 25 M face aux poteaux en quarts. Il met un jaune à IMHOFF mérité puis un jaune à l’ Anglais dans la prolongation.

  3. PatCracker 12 août 2016 at 15h- Répondre

    Il n’y qu’un Gallois et un seul Ecossais dans cette équipe grande Brittone, les autres plus ceux sur la liste d’attente sont des Anglais, je les vois tous jouer depuis quelques années et en général ils passaient derrière la France ou bien était à son niveau c’est à dire après le trio de te^te dans les tournois mondiaux.

    Ruiz ne donne pas la pénalité, il siffle ce qu’il a constaté d’illicite, pour une fois que Ruiz est logique et assume ce qu’il voit sans extrapoler, pour preuve aussi il a été noté comme le 2ème meilleur arbitre du tournoi olympique bien avant le détestable Joubert…