Un Toulonnais dans les TOPS, deux dans les FLOPS !
Un Toulonnais dans les TOPS, deux dans les FLOPS !
Le lundi 27 octobre 2025 à 0:44 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Ce dimanche soir, le Rugby Club Toulonnais n’a pas véritablement existé contre Toulouse, à l’occasion de la 8ème journée du Top 14.
Les Varois se sont inclinés sur le score sans appel de 59 à 24.
Midi Olympique dévoile les TOPS et les FLOPS de la rencontre.
Dans les TOPS, on retrouve trois Toulousains et un Toulonnais.
Voici les TOPS :
– Juan Cruz Mallia
– Romain Ntamack
– Jack Willis
– Charles Ollivon
Voici ce qui est dit sur Charles Ollivon :
« Le grand Charles aime la cage. Déjà performant au poste de deuxième ligne ces dernières semaines, Charles Ollivon a une nouvelle fois brillé au Stadium avec des percussions saillantes, deux ballons chipés en touche en un quart d’heure et une activité défensive à la hauteur de son standing d’ancien capitaine des Bleus. Au milieu de cette lourde défaite toulonnaise, le deuxième ligne était l’un des rares à s’élever au niveau des champions de France. »
Dans les FLOPS, on retrouve deux joueurs Varois.
Voici les FLOPS :
– Marius Domon
– Swan Rebbadj
Voici ce qui est dit sur Marius Domon :
« Pour son deuxième match en carrière à l’ouverture, l’habituel arrière a souffert à Toulouse. Constamment mis sous pression par les défenseurs toulousains et visé sur les séquences défensives, Marius Domon a par exemple envoyé une passe volleyée peu inspirée à l’origine de l’interception et de l’essai de Juan Cruz Mallia. Dans le jeu courant, l’ouvreur a malheureusement souffert de la comparaison avec son vis-à-vis, Romain Ntamack. »
Voici ce qui est dit sur Swan Rebbadj :
« Le deuxième ligne toulonnais s’est envoyé. Aux côtés d’un Charles Ollivon également performant, Swan Rebbadj a malheureusement noirci sa performance avec une faute évitable sur une pénalité vite jouée par les Toulousains à la demi-heure de jeu. Cette faute a résulté d’un carton jaune amenant, quelques secondes plus tard, un essai sur ballon porté des champions de France. »
Publicité
0 Commentaire
