Image par défaut

Un Toulonnais et une recrue Varoise dans le top 10 des meilleurs numéro 8

Un Toulonnais et une recrue Varoise dans le top 10 des meilleurs numéro 8

Le lundi 6 juillet 2015 à 19:15 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Dans son édition du jour, le Midi Olympique dévoile son top 10 des meilleurs troisième ligne centre du Top 14 version 2014 / 2015.

A noter qu’un joueur du Rugby Club Toulonnais est présent dans ce classement à la deuxième place, à savoir Chris Masoe. Par ailleurs, la recrue Charles Ollivon, en provenance de l’Aviron Bayonnais, apparaît également à la huitième position.

Voici le classement selon le Midi Olympique:

1/ Sergio Parisse (Stade-Français)
2/ Chris Masoe (Toulon)
3/ Georges Smith (Lyon)
4/ Viliami Ma’afu (Oyonnax)
5/ Loann Goujon (La Rochelle)
6/ Rory Grice (Grenoble)
7/ Fritz Lee (Clermont)
8/ Charles Ollivon (Bayonne)
9/ Ben Mowen (Montpellier)
10/ Sisa Koyamaibole (Brive)
10/ Louis Picamoles (Toulouse)

A noter que le Varois Steffon Armitage n’apparaît pas dans ce classement, notamment à cause de la grande forme de Chris Masoe à ce poste, tout au long de la saison. Le joueur Anglais a ainsi glissé à l’aile de la troisième ligne du RCT.

Félicitations à Chris Masoe et au nouveau Toulonnais Charles Ollivon !


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

2 Commentaires

  1. une pantalonnade 6 juillet 2015 at 20h- Répondre

    Du grand n’importe quoi!!! Kevin Gourdon de la Rochelle ni est pas, il a joué le double des matchs de Goujon, il a recu le plus d’étoiles midi olympique sur la saison… bref ce classement est bidon

  2. bison25 7 juillet 2015 at 09h- Répondre

    Sergio et Chris , incontestablement ce qui c’est fait de mieux à ce poste cette saison . Dommage que les blessures de Charles l’eu un peu pénalisé sur la fin , car sans doute aurait il pu bénéficié d’une bien meilleure place très proche du podium également . Mais avec ce garçon s’il obtient du temps de jeu , ce sera vite que partie remise n’en doutons pas .