Un Toulonnais titulaire avec Oyonnax ce dimanche !

Un Toulonnais titulaire avec Oyonnax ce dimanche !

27 décembre 2015 - 12:34

4 Commentaires

Publicité

yoboComme vous le savez certainement, le trois-quarts centre Toulonnais Jimmy Yobo a été prêté à Oyonnax, début décembre, et ce jusqu’à la fin de la saison. Ce prêt permettra à l’ancien joueur d’Aurillac de gagner du temps de jeu. Il a d’ailleurs été engagé en tant que joker médical du centre Roimata Hansell-Pune.

Ce dimanche après-midi contre le Stade-Français, le jeune Varois signera sa première titularisation au centre de l’attaque d’Oyonnax. Il sera d’ailleurs associé à un autre ancien Toulonnais: l’habituel ailier Vincent Martin. Ce-dernier jouera au centre pour l’occasion.

Souhaitons à Jimmy Yobo une bonne première avec Oyonnax. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 14h00, sur Canal + !

Publicité

4 Commentaires

  1. Jupiter 27 décembre 2015 at 15h- Répondre

    Et un essai en plus ! On va pleurer la perte de Belan mais je crois qu’on pouvait pas garder les deux avec Yobo…

  2. PatCracker 27 décembre 2015 at 17h- Répondre

    J’ai suivi le match sur Sky Sports et Oyonnax mérite la victoire, on a bien vu le niveau de jeu des Parisiens et l’arbitre M. Raynal a su y mettre de l’ordre car le SF a plusieurs éléments assez anti jeu (Papé et Camara en particulier) qui cherchent en plus de la merde à pourrir les ballons adverses. D’ailleurs Camara a pris un jaune et il pourrait être convoqué pour passer devant la commission de discipline (composée en grande partie de Parisiens).

    Quand à Jimmy il a été solide et a marqué l’essai qui leur a permis de faire le break au moment crucial sur une pénalité rebondissant sur le poteau.

  3. figatellijean 27 décembre 2015 at 17h- Répondre

    Paris en pro D 2 hoho

  4. laronde 27 décembre 2015 at 21h- Répondre

    Bravo à Jimmy d’avoir su profiter à Oyonnax de la chance qui lui est donnée de jouer en Top 14. Quand on fait confiance aux jeunes joueurs français ils sont aussi capable que les vieilles star de l’hémisphère sud. Mais malheureusement c’est rarement le cas dans pas mal de clubs actuellement!