Un vigile sera posté devant les portes de Marcoussis, 7/7 et 24/24
Un vigile sera posté devant les portes de Marcoussis, 7/7 et 24/24
Le vendredi 5 mars 2021 à 14:45 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
La semaine a été mouvementée pour la Fédération Française de Rugby.
En effet, une enquête a dû être diligentée en interne pour comprendre la raison du développement d’une épidémie au sein d’une bulle sanitaire censée être imperméable.
Les conclusions de cette enquête ont été remises à la Ministre des Sports Roxana Maracineanu mardi. Une rencontre avec le président de la Fédération Française de Rugby Bernard Laporte a eu lieu ce vendredi.
Conclusion du gouvernement : le groupe France a totalement respecté le protocole sanitaire et Fabien Galthié n’est pas responsable du cluster qui s’est développé au sein du groupe France.
C’est donc un ouf de soulagement pour Bernard Laporte qui arrive à passer entre les gouttes malgré une situation qui paraissait extrêmement délicate en raison du laisser aller de certains, que ce soit Fabien Galthié (il a quitté Marcoussis pour aller voir son fils jouer avec Colomiers) ou des joueurs (gaufres à Rome).
Selon les informations du Midi Olympique de ce jour, la Fédération Française de Rugby aurait pris une décision pour serrer la vis et faire en sorte que ces erreurs ne se reproduisent plus.
Ainsi, il aurait été décidé qu’un vigil soit positionné devant les grilles du CNR Marcoussis sept jours sur sept et vingt-quatre heures sur vingt-quatre afin de surveiller les entrées et sorties.
Ce vigile devra contrôler les allées et venues des joueurs et du staff et devra probablement tenir un registre des entrées et sorties. Aussi, il pourra interdire, au besoin, certains mouvements.
Par ailleurs, les prochains entrainements du groupe France devraient s’effectuer à 31 joueurs et non plus à 42 joueurs comme c’était le cas jusqu’à présent.
La Fédération Française de Rugby va désormais tout faire pour préserver sa bulle sanitaire et ne pas se retrouver, encore une fois, dans une situation délicate qui pourrait cette fois-ci lui être fatale.
Publicité
9 Commentaires
J’ai d’autres idées… des laisses attachées aux roubignols, des douves, des meutes de loups, un chevalier Jedi, de la glue sur les poignées de portes… ils pourraient recruter l’inspecteur Harry…un canon pointé à la sortie… Ou alors ils délocalisent à Alcatraz… c’est mieux que Nice…plus Cosi… Galthier pourrait aussi faire des rondes autour de Marcoussis avec un hochet à la main en souvenir de l’Argentine et de son bienfaiteur Pinochet.
Donc le joueur et le staf ont besoin d etre surveillés par un vigile pour qu on soit bien sur que les regles soient respectées ..?
Je ne sais meme plus ce qui est le plus affligeant entre la communication de la FFR et la realité de ce qu il se passe !
Ça fait envie! J’ai hâte de voir ce prochain tournoi des VI Prisons contre Les Baumettes et Fleury-Merogis…
vigile bruni !! ok c est pourri
C’est un peu comme dans Nosferatu, quand le capitaine s’attache lui-même au gouvernail pour ne pas se jeter à l’eau. C’est ça, Laporte à la Fédé, après l’affaire du licenciement abusif de Novès qui a coûté un bras, la nomination de son pote Brunel, complètement largué, à la tête du XV de France, puis d’un autre de ses potes, Galthié, qui avait échoué dans 2 clubs, chapeauté par Ibanez qui avait échoué à Bordeaux, sans parler de l’affaire étouffée de corruption avec Altrad et des très louches résultats des élections. Bravo Monsieur Laporte, vous avez un bon carnet d’adresses et vous passez entre les gouttes….comme Sarkozy, jusqu’à ce que ça passe plus.
Agent de sécurité merci Vigil ça se dit plus je dis pas poubellier ou caissière non et bien c’est pareil un agent de sécurité une hôtesse de caisse un éboueur.
J’avais entendu à TV que les joueurs appelaient le centre d’entraînement « MARCATRAZ »
La nouvelle arme absolue du protocole.
Eric
Pilou Pilou
Ca c’est fort. Personne n’a fauté mais on met un vigile….
Ou comment prendre les cons pour des gens !