
Une ancienne gloire du rugby Toulonnais intègre le comité directeur de La Seyne
Une ancienne gloire du rugby Toulonnais intègre le comité directeur de La Seyne
Le samedi 8 août 2015 à 18:46 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Une ancienne gloire du rugby toulonnais et varois va intégrer le comité directeur du club de La Seyne-sur-mer, qui évolue en Fédérale 1. Le club voisin du RCT a de grandes ambitions pour les mois à venir.
Selon le Midi Olympique, l’ancien deuxième ligne mythique de Toulon et du XV de France André Herrero, vient d’entrer au comité directeur du club varois. Un nouveau défi pour ce passionné de rugby, qui à 67 ans, espère réaliser de belles choses dans son nouveau club.
Source: rugby-transferts.com
Publicité
11 Commentaires
André???? Daniel????
Ptdrrrrrrr pas reconnaitre Daniel de André faut revoir ses classique les gars
un probleme de generation et de photos ! ANDRé avec le bandeau c’est à mourir de RIRE !
Après vérification, c’est André Herrero. Ils ont fait un mixe entre André et Daniel, bandeau, pas bandeau.
Bref 😉 c’est rectifié.
epic fail
Merci de le rajeunir il a 10 ans de plus
André Herrero est né en 1938 donc il a 77 ans
Pourquoi ancienne ??????????????????????????? :pissedoff:
Ce joueur, M. Herrero André, a porté haut et fort les couleurs de mon club. C’est l’offenser de le traiter d’ancienne gloire et de ce fait porter ombrage au RCT tout entier
Oui tout à fait : 19 Juin 1948 , c’est DANIEL qui à 67 ans . Mais c’est pas grave , c’est toujours de la belle famille HERRERO . Ils ne vont en tenir aucune rigueur . 😉
André est une ancienne gloire du RCT mais il en est surement une des plus grande figure, au même titre que l’on pu l’être Marcel Baillette et Gallion. Si certains lui reproche son exil niçois, moi je n’oublierai jamais son sacrifice en 71 contre Béziers. Je ne sais pas si les stars d’aujourd’hui auraient eu la même attitude que lui en défendant nos couleurs. Il fait parti de ces rares joueurs pour lesquels j’ai le plus grand respect et que je porterai toujours dans mon cœur rouge et noir. Allez Toulon !
Et André ne porte pas la barbe comme Daniel