Une équipe du Top 14 remplace Toulon et défiera les Highlanders

Une équipe du Top 14 remplace Toulon et défiera les Highlanders

3 novembre 2015 - 10:50

15 Commentaires

Publicité

racingComme vous le savez, le Rugby Club Toulonnais ne pourra pas disputer son match de gala face à la franchise Néo-Zélandaise championne du Super 15: les Highlanders.

En effet, le match programmé le 6 février prochain à Hong-Kong a dû être annulé par le RCT étant donné que l’EPCR, la société organisatrice de la Coupe d’Europe interdit le club Varois d’utiliser son titre de champion d’Europe à des fins commerciales.

Dans son édition de lundi, le Midi Olympique nous informe que les Highlanders n’ont pas peiné à trouver une autre équipe pour disputer cette rencontre à Hong-Kong et c’est le Racing 92 qui a accepté le défi. Le club de Jacky Lorenzetti affrontera donc les Néo-Zélandais à l’occasion de la Natixis Cup. Le match aura lieu le 6 février comme initialement programmé avec le RCT.

Publicité

15 Commentaires

  1. Jeff 3 novembre 2015 at 10h- Répondre

    Quelle bande d’enc….et cette grosse merde de loranzetti je peux pas me l’encadrer.

    • MX83 3 novembre 2015 at 11h- Répondre

      Il faut s’attendre avec Lorenzetti à des grands coups de com. Il a fait venir CARTER pour cela, il pense faire un match à NY et dans le Midol CARTER est en photo avec une bouteille de Bordeaux provenant d’un des chateaux de son président. Et après ce sera le nouveau stade, il va falloir s’y faire, LORENZETTI va etre présent partout sur le terrain et en dehors. Il va passer la surmultipliée.

    • jipe 3 novembre 2015 at 13h- Répondre

      Si tu connaissais un peu la vie du rugby, tu saurais que la Natixis cup existait déjà avant cette année. Que des équipe du top 14 se sont rencontrées à Hong Kong dans le cadre de cette compétition. Mais si tu savais …

  2. pitoumacfly 3 novembre 2015 at 11h- Répondre

    Lorenzetti + EPCR = Magouille ?

  3. pitoumacfly 3 novembre 2015 at 11h- Répondre

    J’espère que boudjellal va se facher car on lui a piqué l’idée

  4. Ongbak83 3 novembre 2015 at 11h- Répondre

    Ils vont se prendre la foudre

  5. pitoumacfly 3 novembre 2015 at 11h- Répondre

    Je prédit que dans moins de 48h notre prez va pousser une belle gueulante !

  6. PLATON 3 novembre 2015 at 11h- Répondre

    oui et ce match de gala n est pas du tout legitime pour le racing
    a mon avis c estl EPCR qui a fait un caprice

  7. lou toti 3 novembre 2015 at 12h- Répondre

    Mais ce match ne voudras rien dire le racing n’étant champion de rien.

    • Nebro83 3 novembre 2015 at 12h- Répondre

      De toutes façons, c’est juste un match amical. Ce match même avec le RCT ne voulait rien dire vu que ce match se joue pendant le tournoi et il manque une bonne partie de l’effectif.
      D’ailleurs, le RCT a fait pareil l’an dernier quand les waratahs ont décliné l’invitation, ils se sont rabattus sur les sharks qui étaient eux aussi champions de rien du tout.

  8. jak84 3 novembre 2015 at 12h- Répondre

    Je ne vois pas du tout le problème.
    Le fait de jouer un match amical à Hong Kong pendant le 6 nation, c’est eux qui avaient commencé à le faire.
    Là, il y a une équipe qui cherche à faire un match de ce genre, le RCT semble ne pas pouvoir le faire (je suis étonné que ce soit le match qui soit interdit, mais bon), je trouve assez logique que le Racing en profite.

  9. marc 3 novembre 2015 at 14h- Répondre

    Pas étonnant de voir Jacky sauter sur l’occasion. Bonne chance au Racing, en espérant qu’il rendra a Caesar ce qui est a Caesar et que le rugby français arrêtera de passer pour des pompes a vélo au yeux du monde entier.

  10. figatellijean 3 novembre 2015 at 16h- Répondre

    On s en fout

  11. David60RCT 3 novembre 2015 at 22h- Répondre

    Bah moi je suis content, des mecs comme lui pousse le TOP14 vers le haut et le rugby aussi 🙂 avant je pouvais pas l’encadrer, mais en fait ce sont des gens comme Mourad. C’est un Mourad Parisien !

    • jak84 4 novembre 2015 at 11h- Répondre

      C’est exactement ça, c’est un /Mourad qui lève le petit doigt en buvant son thé au lieu de se marrer bien fort en buvant son rosé.