Une éventuelle demi-finale Européenne à Bordeaux pour le RCT ? Pierre Mignoni réagit
Une éventuelle demi-finale Européenne à Bordeaux pour le RCT ? Pierre Mignoni réagit
Le vendredi 10 avril 2026 à 12:11 par David Demri
Publicité
L’EPCR a dévoilé les stades retenus pour les demi-finales de la Champions Cup.
On le sait : les chances du Rugby Club Toulonnais de disputer une demi-finale Européenne à domicile sont très minces.
Pour cela, il faudrait que le RCT renverse Glasgow en Ecosse pour valider son ticket pour les demies et que, dans le même temps, Sale aille s’imposer sur la pelouse du Leinster, rien que ça !
Quoi qu’il en soit, une information a surpris tout le monde cette semaine : en cas de demi-finale Européenne à domicile, le RCT ne jouera pas à Mayol ni au Stade Vélodrome de Marseille mais du côté de Bordeaux.
Interrogé sur le sujet en conférence de presse, le manager toulonnais Pierre Mignoni concède ne pas trop comprendre le fonctionnement de l’EPCR sur le sujet.
A lire ci-dessous :
« C’est un peut tôt pour parler de cela mais j’étais un peu surpris. J’ai eu la chance de jouer des demi-finales avec Toulon et on jouait plutôt à Marseille qu’à Bordeaux. Donc je n’ai pas trop d’élément de réponse. J’espère qu’on en aura la semaine prochaine. Pour l’instant, ça ne m’intéresse pas trop. »
0 Commentaire

