Une paire de chaussures dorées pour Bryan Habana pour sa 100ème sélection

Une paire de chaussures dorées pour Bryan Habana pour sa 100ème sélection

1 septembre 2014 - 17:29

6 Commentaires

Publicité

BwcwyQMCYAEDj3GPour fêter la centième sélection de l’ailier Bryan Habana (31 ans) avec les Springboks, son équipementier Adidas a sorti une paire de crampons dorés. Actuellement retenus avec son équipe nationale pour disputer le Four Nations, le joueur de Toulon a inscrit cinquante-six essais sous le maillot des Boks.

S’il affronte l’Australie ce week-end, il rentrera dans le club très fermé des centenaires où ne figurent que trois Sud-Africains (Matfield, Smit et Montgomery). Sur la planète, ils ne sont que 32 toutes nationalités confondues.

Source: rugbyrama.fr

Publicité

6 Commentaires

  1. farci83 1 septembre 2014 at 17h- Répondre

    Quand tu veux tu marques pour nous

  2. MaestriPasUnMaestro 1 septembre 2014 at 18h- Répondre

    roooooooooooooooo….. Dav………………. tu te TF1inises! tu te LNRises… tu te FFRises même!

    • Dav-D 1 septembre 2014 at 18h- Répondre

      Peut-être, mais j’ai pas envie d’avoir des problèmes suite à ce commentaire borderline…

      • MaestriPasUnMaestro 1 septembre 2014 at 18h- Répondre

        oui mais moi j’ai jamais voté fn et je suis dans un pur humour franchouillard digne des gignols… ils le font sur canal laisse le faire ici.. nan de diou!! tu déconnes là! 😉

        Shocking!!

  3. Ongbak83 1 septembre 2014 at 19h- Répondre

    Allez Bryan avec de telle chaussures tu devrais planté 1 essai par match ou alors demande a oconnord comment il fait ! De l humour bien sur

  4. bison25 1 septembre 2014 at 19h- Répondre

    1 essai toutes les 35mns , et ça ira bien . On lui en demande pas temps . Cache les bien en revenant surtout , car ça doit bien se revendre sur la Rade , des petites choses pareilles . :yes: :rotfl: J’espère que tu ne les prêteras pas à Bakkies !… Remarque si , tu n’y seras que plus confortablement chaussé , après . Sacré Bryan ! :yes: :rotfl: Dire que dans le temps , on mettait des ptis sous de côté pendant 2 mois , pour s’acheter une paire pour la saison . Et maintenant vas y , des godasses en OR , 3 bandes en plus !. ( Mes cadets ) , comme vous allez ! :-))