Une rencontre a eu lieu entre Mourad Boudjellal et Luke McAlister

Une rencontre a eu lieu entre Mourad Boudjellal et Luke McAlister

20 décembre 2016 - 15:55

10 Commentaires

Publicité

mcalisterL’ouvreur du Stade-Toulousain, Luke McAlister quittera la Ville Rose à l’issue de la saison. Le joueur Néo-Zélandais chercher ainsi un point de chute pour la saison prochaine.

Dans son édition de lundi, le Midi Olympique explique que le Stade-Rochelais souhaite en faire le remplaçant de Zac Holmes, en partance justement vers Toulouse. Une proposition de deux ans a d’ailleurs été formulée au joueur.

Reste que depuis peu, les dirigeants du Rugby Club Toulonnais se sont positionnés sur ce dossier. Le président Mourad Boudjellal s’est dans un premier temps renseigné sur les prétentions salariales du joueur avant de le rencontrer la semaine dernière, en compagnie de ses conseils.

Pour rappel, le RCT est actuellement à la recherche d’un polyvalent trois-quarts pour succéder à Matt Giteau, qui devrait quitter Toulon sauf retournement de situation.

Publicité

10 Commentaires

  1. Mig 20 décembre 2016 at 15h- Répondre

    Qu’il reste à Toulouse !!

  2. eljula 20 décembre 2016 at 16h- Répondre

    Sa méforme actuelle et son âge me font dire que ce n’est pas un choix judicieux.

  3. boom09 20 décembre 2016 at 16h- Répondre

    il a quand méme réalisé 2 grosses saisons au stade !il peut se relancer au RCT , ce n’est pas certes le perdreau de l’année , mais l’ambiance au stade n’est pas très sereine depuis le départ de NOVES ,celle possible de Bouscatel ,l’arrivée possible de LECONTE comme président ECT !

  4. ovalie 20 décembre 2016 at 16h- Répondre

    Moi je ne dis pas non. c’est un bon joueur, vraiment polyvalent ( 12,13,10,15) donc c’est sur que ce n’est pas en ce moment le Mc Allister d’il y a 2, 3 ans mais ce changement de club peut peut etre lui redonner l’envie et la motivation!!! peut etre que de jouer avec nonu le transcendera plus que de se trouver entre fritz et doussain

  5. JeanJo 20 décembre 2016 at 16h- Répondre

    Si le RCT le recrute ils feront pari difficile de dire a l’avance si il sera payant

  6. lolobrignoles 20 décembre 2016 at 16h- Répondre

    En « boite de nuit », c’est un titulaire indiscutable à Toulouse. Très grosse endurance parait il, aime bien aller au contact !!!
    C’est bon…je sors ! A bientôt les amis!

    • bano83 20 décembre 2016 at 17h- Répondre

      J’ai les mêmes échos de Toulouse…ceux sont les bars du Mourillon qui ont hâte de connaître sa signature à Toulon. Il n’a plus aucune hygiène de vie ft c’est pourquoi il ne joue plus au ST.

  7. Roberto 20 décembre 2016 at 18h- Répondre

    Autant prolonger guiteau…

  8. Michel Fery 20 décembre 2016 at 20h- Répondre

    POURQUOI FAIRE , Mc ALISTER ??.. Il est où en ce moment ?? AH OUI .. Au Stade Toulousain !..

  9. RCT Yoda 21 décembre 2016 at 11h- Répondre

    Pas lui, ce serait une grave erreur. Il a été un grand joueur…