URGENT – Clermont craint de perdre son match Européen sur tapis vert !

URGENT – Clermont craint de perdre son match Européen sur tapis vert !

9 décembre 2021 - 21:05

3 Commentaires

Publicité

L’information est dévoilée en exclusivité par le journal régional La Montagne.

A deux jours du premier match de Champions Cup de l’ASM contre l’Ulster, l’effectif Auvergnat pourrait avoir été contaminé par le Coronavirus.

En effet, en début de semaine, un joueur cadre de l’équipe Clermontoise a été déclaré cas-contact par son épouse.

Le joueur concerné a été isolé et ne pourra pas jouer le match contre l’Ulster, ce samedi après-midi.

De plus, ce jeudi, un cas positif a été détecté dans le groupe Auvergnat. Ce joueur qui évolue au sein du paquet d’avants ne pourra pas jouer contre l’Ulster.

L’EPCR devrait annoncer dans les heures à venir que les joueurs non-vaccinés de l’effectif Clermontois ne pourront pas jouer contre l’Ulster pour éviter tout risque de contamination. Selon les informations de La Montagne, trois joueurs dont deux cadres ne seraient pas vaccinés et devraient donc déclarer forfait contre les Irlandais.

L’intégralité de l’effectif Clermontois a de nouveau été testé ce jeudi. Les résultats seront dévoilés dans la nuit à venir. Bien évidemment, le staff Clermontois craint désormais une vague de contaminations.

Si cinq joueurs étaient testés positifs, alors la rencontre serait annulée et l’ASM perdrait son premier match Européen sur tapis vert, sur le score de 28 à 00.

Pour l’heure, la tenue du match contre l’Ulster n’est pas remis en cause. Tout dépendra finalement des résultats des tests effectués ce jeudi.

Affaire à suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. MaaS83 9 décembre 2021 at 22h- Répondre

    Belle coupe d’Europe rien à dire. Fuyons tous cette mascarade depuis 2 ans!

    J'aime 20
    J'aime pas 3
  3. daniel pentinat 10 décembre 2021 at 15h- Répondre

    ( les joueurs non-vaccinés de l’effectif Clermontois ne pourront pas jouer contre l’Ulster pour éviter tout risque de contamination.) il faut m’expliquer si ils sont testé negatif vacinné ou pas quelle est la difference car un vacciné contamine aussi ,cette grippe rends fou

  4. Publicité