Image par défaut

Vague de prolongations au Stade-Français Paris !

Vague de prolongations au Stade-Français Paris !

Le lundi 3 octobre 2022 à 17:32 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Ce lundi, les dirigeants du Stade-Français Paris ont annoncé les prolongations de contrats de plusieurs joueurs.

Ce sont au total trois piliers du club de la Capitale qui ont décidé de poursuivre leur carrière à Paris pour les années à venir.

Ainsi, le pilier droit Giorgi Melikidze ainsi que les piliers gauches Moses Alo-Emile et Sergo Abramishvili ont prolongé leur engagement.

Les durées de leurs prolongations de contrats n’ont cependant pas été dévoilées.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire