Valence-Romans licencie son joueur dopé

Valence-Romans licencie son joueur dopé

Le lundi 7 septembre 2020 à 12:13 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le troisième ligne de Valence-Romans, Romain Souquet avait été mis à pied par son club au mois d’août dernier étant donné qu’il avait été testé positif à un contrôle anti-dopage en octobre 2019.

Ce-dernier n’ayant jamais prévenu son club de cette affaire, il a joué plusieurs matches de Pro D2 avec son club, la saison dernière, alors que sa licence n’était plus valide.

Les dirigeants de Valence-Romans ont récemment pesté contre cette situation improbable. Ces-derniers ne comprennent pas pourquoi personne ne les a prévenu de cette situation et pourquoi la Fédération Française de Rugby n’a pas alerté le club.

Ce lundi, Rugbyrama nous informe que les dirigeants de Valence-Romans ont décidé de licencier leur troisième ligne Romain Souquet étant donné que sa licence n’est plus valable.

Le club de Pro D2 a donc été contraint de licencier l’un de ses joueurs cadres au moment-même où le championnat reprend ses droits, sans pouvoir se retourner.

Publicité

1 Commentaire

  1. DedeLePremier 7 septembre 2020 at 14h- Répondre

    C’est quand même marrant de pouvoir jouer sans licence.
    En amateur il y avait un contrôle systématique des licences avant les matchs.
    Mais c’était avant !