
Van Niekerk va mieux
Van Niekerk va mieux
Le mercredi 28 août 2013 à 23:59 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Contacté par La Provence, Joe Van Niekerk, éloigné des terrains depuis deux semaines suite à une entorse du genou, donne des nouvelles sur son état de santé : « Ça va de mieux en mieux, mais je dois encore effectuer des séances de renforcement du genou. À partir de la semaine prochaine, j’espère pouvoir commencer à prendre part à des entraînements collectifs, en alternance avec des exercices de rééducation. Pour mois, l’objectif consiste à renouer avec la compétition dans un peu plus de deux semaines si possible. En tout cas, j’espère revenir très fort. »
Le capitaine Toulonnais en a également profité pour évoquer le début de saison du RCT : « Quand on sait combien il est difficile de s’imposer là-bas, avoir ramené un nul de Montpellier (22-22), en ouverture du championnat, est une grosse performance. En fin de match, l’équipe a fait preuve de cohésion; elle a été très soudée. Elle a confirmé devant le Racing-Métro (41-14). Là, elle a carrément été très impressionnante.«
Publicité
15 Commentaires
Go BIG JO ! Go RCT ! 😀 :beer: :yes:
Allez Jo , zou !!!!!
Allez Joe!
Pour ta dernière saison, tu dois tout donner et finir en apothéose!
le plus toulonnais des sud af, comme eric melville…..
Ancien capitaine 😥
:-* :yes: …BIG JOE…..un Grand Bonhomme…quelque peine certaine de le voir décliné……..Allez TOULON.
Allez Joe. Tu vas revenir plus fort pour ta dernière saison et brandir le bout de bois avec Jonny comme à l’Aviva.Une fin de carrière en apothéose.
Pilou Pilou
Eric
hs:tout le monde est sur le pont sauf bruno qui convole 😉
Le groupe pour Grenoble
Un groupe de 25 Toulonnais a été retenu pour le déplacement à Grenoble samedi 31 août (20h35). A noter le retour de blessure de Jean-Charles Orioli (genou) et la présence de Bryan Habana.
Les avants (14) : Steffon Armitage, Bakkies Botha, Virgile Bruni, Levan CHILACHAVA, Xavier Chiocci, Pierrick Gunther, Carl Hayman, Chris Masoe, Konstantin Mikautadze, Benjamin Noirot, Jean-Charles ORIOLI, Danie Rossouw, Andrew Sheridan, Jocelino Suta.
Les arrières (11) : Delon Armitage, Mathieu Bastareaud, Michael Claassens, Matt Giteau, Bryan HABANA, Maxime Mermoz, David SMITH, Sébastien Tillous-Borde, Josua Tuisova, Jonny WILKINSON, Rudi Wulf.
le « braveheart » du rugby
quand on pense qu’il va nous quitter quelle tristesse .Je lui souhaite une merveilleuse fin de carrière a Toulon .
C’est un vrai guerrier, et ses rentrées sur le pré en se frappant le coeur… magnifique!
un grand respect pour captain Joe, et il mériterait tant ce bout de bois!!
Ce mec aura marqué la montée en puissance de Toulon, c’est lorsque Umaga l’a nommé capitaine que l’équipe a réussi à se maintenir!!! J’adore ce joueur et je pense que je serais triste lorsqu’il partira!! J’espère que Laporte lui fera confiance et lui donnera plusieurs titularisations! Il le mérite! et si il y a Finale, même si Lobbe ou Masoe est au dessus de lui il mérite d’être titulaire!!!! La je serais déçu si Laporte ne le met pas dans le XV en cas de Finale HCUP ou Top 14!!!
Allez Joe reviens nous à donf!!!!!!! t’es le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!
Captain Joe un exemple ,un guerrier ,ramène nous le bouclier ,tu le mérites avec tout se que tu as donner pour le RCT…go Joe
Même en fin de carrière on aura besoin de son expérience et de sa hargne cette saison, alors bonne guérison Captain Jo
Il rentrera a 10 minutes de la fin de la finale quand on menera 33 a 12 :evilgrin: