Vern Cotter va rejoindre le Top 14 mais pas le Rugby Club Toulonnais

Vern Cotter va rejoindre le Top 14 mais pas le Rugby Club Toulonnais

27 septembre 2016 - 14:24

7 Commentaires

Publicité

vern_cotter_001_Annoncé en contact avec le Rugby Club Toulonnais, le technicien Néo-Zélandais Vern Cotter va bien rejoindre le Top 14 la saison prochaine, mais pas le RC Toulon.

Selon les informations du quotidien L’équipe, Vern Cotter va remplacer le manager Sud-Africain de Montpellier: Jake White. En effet, ce-dernier va quitter le MHR à l’issue de la saison.

Le président du club Héraultais, Mohed Altrad n’a jamais pardonné au technicien Sud-Africain d’avoir été en contact avec la Fédération Anglaise pour tenter de décrocher le poste de sélectionneur du XV de la Rose, il y a quelques mois.

Publicité

7 Commentaires

  1. Hervé 27 septembre 2016 at 14h- Répondre

    Ces gars vont d’un poste à l’autre mais ce qui me gêne c’est qu’on ne s’interroge pas trop sur leurs résultats apparemment. Vern Cotter n’a ramené qu’un titre à Clermont et est-ce qu’il a vraiment amélioré le jeu des écossais ???

    • Robertbitenfer 27 septembre 2016 at 15h- Répondre

      Meme si l asm n a effectivement pas bcp recolté, il est indeniable que c est quand meme aujourd’hui un des meilleurs club de france et d europe, et avec une philosophie de jeu plutot sympa, rt ca c est cotter qui a amené le club la apres l avoir prit a un moment ou il été au plus mal. Et en ce qui concerne l ecosse, c ette equipe a clairement progressé et tient bien mieux tete au autres lors du tournoi, et aurrai meme du etre en demi de la coupe du monde en tapant les aussies sans cet escroc de joubert

      • Mig 27 septembre 2016 at 18h- Répondre

        Avec Coter à Montpellier un candidat de moins pour le titre !!!si on les prends en finale !!!! Plus sérieusement cet homme force le respect. !!

  2. Flexionnnnnn 27 septembre 2016 at 14h- Répondre

    Il est susceptible le Mohed quand même. Maintenant c’est White qu’il a dans le collimateur. Bonne chance Vern.

  3. spider 27 septembre 2016 at 16h- Répondre

    Bah en même temps je le comprends Altrad sur ce coup. C’est pas très cavalier de la part de White de chercher l’effet d’aubaine en se tirant vers la fédération anglaise.

  4. Seb` 27 septembre 2016 at 22h- Répondre

    Perso, le jeu qu’il a mis en place avec l’Écosse, je suis fan complet !
    Certes pas très « efficace » mais putain de bon à regarder.

  5. Michel Fery 28 septembre 2016 at 14h- Répondre

    Si en contrepartie , ça ne contrarie pas de trop les futurs résultats du MHR pour cette saison . Pourquoi pas !.. Attention , le père White en n’a fait venir quand même un bon pt’i paquet de joueurs chez les Cistes , pour jouer avec lui . Déballé tout cela comme si de rien n’était au grand jour , et qui plus est en tout de début de saison , comme ça !.. Plutôt un peu *risquounet* pour *l’Ambiance* des semaines à venir ! .. NON ??.. A moins que l’on nous fasse encore le coup du gros *démantèlement* d’ici quelques jours , comme d’habitude , du reste !.. ;-)) L’EQUIPE j’veux bien !.. mais bon ??.. A suivre tout de même .