Victoire historique des Fidji contre les Maori All-Blacks
Victoire historique des Fidji contre les Maori All-Blacks
Le samedi 13 juillet 2019 à 8:59 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Ce samedi, l’équipe des Fidji défiaient les Maori All-Blacks à l’occasion d’un match de préparation à la Coupe du monde au Japon.
A noter que les Fidjiens se sont imposés sur le score de 27 à 10 grâce à trois essais signés Veitokani, Mata et Nayacalevu. L’ancien Toulonnais Josua Tuisova – titulaire pour l’occasion – n’a pas inscrit d’essai.
Il s’agit d’une victoire historique pour les Fidjiens qui ne s’étaient plus imposés contre les Maori All-Blacks depuis 62 ans.
Publicité
9 Commentaires
Ils peuvent créer la surprise au Japon
Vous allez avoir le bonjour de Tuisova et de Radradra et tous ceux qui disent qu ils sont devenus mauvais me font bien rire
IL a pas marque mais faut voir que cela fait plus de 2mois qu’il joue pas.ET il a drollement pese sur le match.Bravo jos regret eternel de ne pas avoir fait l’effort de te garder
Souvent les joueurs se transcendent en sélection, ce qui n’est pas toujours le cas sur les 26 matchs de top 14…ce qui est bien normal. Le joueur ne peut être à 200% sur toute une saison. Les fidjiens sont en mesure de créer une sacré surprise au Japon.
on s’en fout, nous on battra les États Unis et (peut-être) le Tonga en poule CDM
Attention , très bientôt à ces phénomènes de *Braves Fidjiens* !!.. Je vous le dis , moi !.. Comme je la sens bien belle la Surprise encore , arriver de loin !..
Et qui plus est , je demande encore bien à voir avec quelle facilité @Pierrrot83 . Je n »ai jamais aimé trop crier victoire d’avance , moi !.. ON VERRA bien !..
Les Fiji ont marqué 4 essais et non 3, Nayacalevu à inscrit un doublé
C’est la goutte d’eau La féfé NZ va réagir et porter plainte auprès de tribunal video du rugby contre la fédération fidjienne qui pique tous leurs talents années après années .
Réaction de la part du président de la fédé NZ » Nous allons agir avant qu’il ne soit trop tard . Les Fidji ont commencé à piller les centres de formation français ( ndrl : Clermont notamment qui subit leurs attaques depuis 2008 ) depuis 10 ans maintenant , l’exode s’accentue de manière inquiétante chez eux , on en voit aujourd’hui les résultats avec leur équipe de blancs becs de pipe à bois qu’ils sont devenus . Hors de question qu’on descende à ce niveau , on va réagir . «