VIDEO : Anthony Jelonch travaille d’arrache pied pour la Coupe du monde !
VIDEO : Anthony Jelonch travaille d’arrache pied pour la Coupe du monde !
18 juillet 2023 - 17:45
11 Commentaires
Publicité
VIDEO : Anthony Jelonch travaille d’arrache pied pour la Coupe du monde !
Blessé à un genou au mois de mars dernier, le troisième ligne international Français Anthony Jelonch travaille d’arrache pied pour tenter de réintégrer le groupe France à temps pour la Coupe du monde.
France 3 a consacré un reportage sur le gros travail effectué par le Toulousain pour pouvoir postuler pour le Mondial.
A visionner ci-dessous :
Publicité
11 Commentaires
C’est une maaaaaaaaaaaaachine !
Tout le monde sait qu’il est un cadre du XV de France, mais rien que pour tous les efforts qu’il fait pour revenir aussi vite, il DOIT etre récompensé.
Chapeau bas Anthony.
Et à la place de qui il va revenir ? La 3e ligne est complète.
Les 4 joueurs qui ont brillé cette année dans le T6N sont Alldritt, Ollivon, Cros et Jelonch. Qui vois tu devant Jelonch pour faire partie des 5 3e ligne qui iront en coupe du monde?
Sacrebleu…
Cher Sapristi, la liste définitive sera donnée le 21 Aout, alors je ne sais pas te dire qui il va ejecter, mais ce qui est certain, c’est qui si le medical valide sa réintegration, Galthié va devoir se gratter la tête.
eh ben, y’en a au moins 3 qui veulent pas le voir revenir…
Courage à lui le 15 de France aura besoin de toutes ses forces vives
Il sera dans les 5 s’il récupère son niveau avec Cros, Aldritt, Ollivon et Macalou. Puis comme les squads passent à 33, il y aura peut-être un 6e 3e ligne. J’y verrais bien Paul Boudehent en faire partie.
Un super mec. Je l’ai rencontré à la sortie des joueurs après un match. L’un des rares à être aussi avenant et disponible avec un large sourire. Un gros bosseur, plein d’humilité, qui n’hésite pas à se sacrifier pour les autres. Si le ST et l’EDF lui font autant confiance et comptent sur lui, ce n’est pas pour rien.
Quand on le voit à ce niveau alors qu’il reste encore 2 mois avant le premier match de la coupe du Monde, pour moi ça ne fait aucun doute qu’il sera de la partie.
Je dirai plutôt qu’il travaille…d’arrache genou… ok je sors
Normal qu’il travaille pour revenir, mais il est loin d’être indispensable, sans même parler des titulaires, Boudehent, Macalou et beaucoup d’autres non sélectionnés pour le moment le valent largement