VIDEO : Après 4 jours d’alcool, Ben Tameifuna marque un essai contre Toulon
VIDEO : Après 4 jours d’alcool, Ben Tameifuna marque un essai contre Toulon
Le lundi 1 juin 2026 à 22:16 par David Demri
Publicité
Suite au titre Européen remporté il y a une dizaine de jours contre le Leinster, le pilier droit de l’UBB, Ben Tameifuna était sur le banc des remplaçants contre Toulon, ce dimanche, à Mayol.
Et tout juste entré en jeu, le solide joueur Bordelais a fait parler sa puissance.
Ce ne sont pas les nombreux verres d’alcool bus entre samedi et mercredi qui l’ont empêché de marquer en force contre le RCT.
A visionner ci-dessous :
Au même âge que Big Ben, je mets une semaine à me remettre de deux Suze'To, comme l'impression qu'il gère mieux ses gueules de bois. pic.twitter.com/6OlbLYul7K
— Cyril – Podcast UBBistes 🍇🌟🌟 (@CySup) June 1, 2026
4 Commentaires


Avouons le aussi quand même , ce sont vraiment de redoutables forces de la nature tous ces braves personnages de nos Iles !.. :-)). Je les apprécie énormément. Jamais ils ne se calculent , ils avancent constamment en profitant de leurs belles capacités. De biens beaux exemples !.. Ils nous régalent vraiment !..
Atonio faisait pareil…
on verra à 50 balais comment seront t’es forces de la nature.
Bah à cet àge là ils ne devrait plus trop jouer suis sur…..
Comme disait l’ami Coluche …..le pinard ça devrait etre obligatoire