
Vidéo: Aucun avertissement pour Chavancy contrairement à D.Armitage
Vidéo: Aucun avertissement pour Chavancy contrairement à D.Armitage
Le lundi 30 décembre 2013 à 17:54 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Publicité
12 Commentaires
Publicité
Publicité
Le lundi 30 décembre 2013 à 17:54 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Publicité
12 Commentaires
Chavancy ne mérite pas d’etre averti. C’est mon avis.
Et ton avis sur Armitage?
Au fait, il y a aussi dans le match le ballon garde au sol 20 secondes par Lapeyre qui est sanctionne par…..un en avant.
Rien que ça suffit à montrer que l’arbitre a été un bel enc… sans parler des commentateurs qui ferment leurs gueules sur le coup!
Oui un bel en……. Surtout cette touche l’arbitre y est …. Dans la même logique geste après jeu « carton puis c’est minot » Malgres que j’aime bien ce joueur chavancy…. Et lapeyre mérite un jaune aussi action volontaire et délibérée de vouloir casser l’action qui peut en résulter derrière si l’arbitre laisse jouer l’avantage ….. À enculade quand tu la tiens !!!!
le problème du match, c’est que les 3 arbitres sont mauvais!
les assistants sont aussi nuls!
ils doivent le signaler!
RUIZ ,je pense qu’il n’a pas le niveau TOP 14 ,car aux juges de TOUCHe çà frole la MALHONNETEé !surtout sur l’ action de CHAVANCY et le PLAQUAGE surJ.SMITH !
C’est quand même bizarre , cette incompétence . Elle est Naturelle ou elle est travaillé . Parce qu’un arbitre peut se tromper , ok , mais défois on dirait , et selon l’équipe ou la Ville qui se trouve en face que cette incompétence revient au galop . :hypnotized:
Je pense qu’il faut être supporter, pas chauvin… Les deux actions, à mon humble avis, ne sont pas comparables. Delon vient pour faire mal. Chavancy vient plus pour lui faire lâcher la balle rapidement, même si il aurait pu le faire de façon plus « courtoise »… On connaît tous les travers de Delon, arrêtons de jouer les victimes là où il y a pas la place. Autant sur d’autres actions, je crie aussi contre l’arbitre, autant là pour moi il y a pas scandale.
non variation,delon ne plonge pas pour faire mal,il joue le ballon avec un temps de retard
sur mitchells,il y a d abord un placage haut d un racingman,puis une agression de chavancy,il y a double faute
en 1ere MI TEMPS,juan smith est penalise pour placage haut,alors qu il touche juste le maillot du parisien,faute imaginaire
l acte d anti jeu de lapeyre en 1ere MI TEMPS merite au minimum une penalite
et je passe sur la faute d andreu non vue par l arbitre,ni signale par ses accesseurs,et je passe sur d autres placages haut limite
arbitrage a 2 vitesses, partial et indigne de la professionnalisation
Ce qui serait intéressant c’est qu’actuellement, un joueur peut être cité et suspendu, un entraineur aussi, un président même. A quand une citation pour un arbitre? 😉
Je ai bien regardée ne ses ayant de tre objectif c est plus que de l incompétence c est du vol , chaque décision est. Sifflée pour nous enfler