Vidéo: Delon Armitage évoque le sifflets à son encontre

Vidéo: Delon Armitage évoque le sifflets à son encontre

22 septembre 2013 - 11:16

26 Commentaires

Publicité

On relèvera le côté « jugement final » du journaliste de Canal + lors de sa question:

« Sur le geste que vous avez fait à Brock James, vous êtes conscient que ça a choqué le public français ? »

Publicité

26 Commentaires

  1. Audace 22 septembre 2013 at 11h- Répondre

    Il ne vient même pas à l’idée de ces « journalistes » que ce sont eux qui ont créés ce mini problème en ne retenant de la victoire Toulonnaise en HCup que le geste de Delon.
    Sur tous les terrains de rugby ça branche, souvenons nous des petits sourires moqueurs du petit Parra; des clins d’oeil de Yachvili ………….

    • coeurvarois 22 septembre 2013 at 14h- Répondre

      Mais non messieurs, nous ne pouvons pas comprendre la pensee unique de ces baveux et « specialistes » nous ne sommes que des bouseux de TOULON alors qu ils viennent de la capitale et du « pays du rugby »; ils faut juste qu ils sachent qu on les em……ent. C est comme quand ils parlent de ces joieurs d un seul club poitrenaud, rougerie et blanco mais pas de gallion ou champ.Non ils nous detestent et ils nois ne pardonnerons jamais d avoir empeche  » le gourou du rugby blanco  » d etre champion de france, si en plus ils descendent en pro d2 nous serons bon pour le bucher.
      Serrons nous les coudes derriere notre equipe.
      PARCE QUE TOULON

    • Louis 22 septembre 2013 at 15h- Répondre

      Exactement! À coups de sur-ralentis on ne retient que ça comme action. Et puis les commentaires de Canal n’arrangent rien…
      Je joue en universitaire sur Toulouse (et oui c’est pas facile tous les jours^^) et des chambrages comme ça on en voit toutes les semaines. Alors leurs valeurs cassoulets…

  2. Galliondor 22 septembre 2013 at 12h- Répondre

    La vindicte populaire, la lâcheté en action, ces pauvres types qui haïssent la réussite populaire et s’en prennent au premier venu sous le moindre prétexte, en l’occurrence Delon. Pour ceux qui le connaissent hors du terrain, c’est un jeune vraiment simple, très sympa qui sait profiter de la vie….Ceci dit , tout cela n’est qu’un moyen de « taper » sur Toulon, même Ruffo ce traitre s’y met alors….MB en prend plein la gueule depuis des années, mais au final le club progresse Delon aussi, les chiens galeux aboient, la caravane passe….

    • DédéLePremier 22 septembre 2013 at 14h- Répondre

      Qui tient compte des avis de Ruffo ?

  3. Georges 22 septembre 2013 at 12h- Répondre

    :reallypissed: :no:  » L’insulte est souvent l’argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire… »…citation d’un anonyme…les racistes anti-Ercétiens comprendront….épicétou…ALLEZ TOULON… » Plus vous dégueulez sur nous et plus ça nous rend forts !  » ..Thierry le premier..dispatcheur de :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

  4. MaxiBordel 22 septembre 2013 at 13h- Répondre

    Chez nous aussi faudrait arrêter de siffler les buteurs

  5. Lavaroisedu64 22 septembre 2013 at 13h- Répondre

    Perso, je les emm**** à C+.

    Le branque qui a commenté FCG-RCT a dit lors du match que Delon « devra s’y faire » aux sifflets… Normalement, on incite les gens à être moins cons et non pas à s’adapter à la connerie… Rien que ça, ça montre le niveau de ces pseudo-spécialistes !!!

  6. r e m 22 septembre 2013 at 13h- Répondre

    C est pas croyable on dirait qu il a tue Pere
    et Mere il a meme pas fait de geste obscene
    que ca s arrete maintenant
    Deja il a meme pas a se justifier
    Allez Delon :yes:

  7. Galliondor 22 septembre 2013 at 13h- Répondre

    Comme le dit Maxi, Il faudrait engager une campagne de grande envergure, où le club et les associations de supporters demandent d’arrêter de siffler les buteurs adverses, nous n’en seront que plus crédibles, et nous montrerons ainsi que nous sommes un vrai public de rugby…

    • Polo83860 22 septembre 2013 at 17h- Répondre

      Désolé , mais je ne vois pas toujours pas le rapport entre siffler les buteurs adverses et l’acharnement de tous les publics sur Delon Armitage. Après si on veut postuler pour être le public le plus fair-play de France très bien, mais ç’est un autre sujet. Rien ne justifie ces sifflets sauf la bêtise humaine pour être poli.

      • Georges 22 septembre 2013 at 18h- Répondre

        :reallypissed: :no: ….et la bêtise insiste toujours…Camus….Allez TOULON…

  8. djano 22 septembre 2013 at 14h- Répondre

    Je voudrais simplement rajouter que c’est un peu pitoyable de voir Delon ARMITAGE venir expliquer à CANAL que ce n’était pas méchant d’avoir chambrer JAMES. Je veux bien effectivement que le chambrage existe au rugby comme dans d’autres sports mais pour ceux qui suivent le rugby Delon ARMITAGE était très connu auparavant en ANGLETERRE avec une pas très bonne réputation……….Je sais que cela ne va pas plaire aux inconditionnels supporteurs mais les faits sont indécrotables

    • cinefoli 22 septembre 2013 at 16h- Répondre

      Une réputation ? oui , mais depuis qu’il est à Toulon il est irréprochable !!!

    • Ovalie 22 septembre 2013 at 19h- Répondre

      Et alors??? Tu le juge par rapport à sa réputation en Angleterre alimenter pour beaucoup par des « exploits » hors du terrain??? Donc si il avait mauvaise réputation en Angleterre c’est normal qu’on le sifflr???? Je comprends pas ton raisonnement???? La vérité c’est que son geste même si il peut être juger moyen par les puristes ne mérite pas ce traitement médiatique et ne mérite pas qu.il soit siffle des mois après !!! Il n.y a que ça de vrai et ce qu.il a fait en Angleterre on s.en fout

  9. treizeur 22 septembre 2013 at 14h- Répondre

    Franchement, depuis qu’il est à Toulon, Delon s’est plutôt bien comporté. Je préférerais que ce qui s’est passé en Angleterre reste en Angleterre et qu’on n’en fasse pas une fausse excuse pour pourrir ce joueur !
    Rappelez-vous qu’on disait que Botha était un joueur violent avant qu’il vienne. Depuis ça doit être le meilleur 2ème ligne du top 14 et le plus discipliné.

  10. djano 22 septembre 2013 at 14h- Répondre

    Quand je parle de mauvaise réputation je ne parle pas de virilité sur sa manière de jouer, comme peut le faire BOTHA ou autre, je parle surtout sur ses attitudes et sur certaines agressions qui laissaient à désirer. Mais effectivement l’ANGLETERRE c’est du passé mais je voulais simplement le préciser pour ne pas faire de DELON ARMITAGE un saint. C’est comme quand je vois le commentaire de VAR MATIN qui est surpris et déçu de voir que DELON ARMITAGE a préfèré accepté l’interview de CANAL + alors qu’il a toujours refusé un commentaire sur VAR MATIN…………..

    • Laurent 22 septembre 2013 at 15h- Répondre

      Sauf qu’il faudrait peut être arrêter de parler de « réputation » ou de ce qui reste une banalité accepté pour d’autres dans le rugby actuel pour occulter les sifflets qui eux sont actuels ou ne sont pas un simple ressenti.

      Les sifflets de cette nature sont juste puants il faut les condamner fermement sans avoir à évoquer une soit disant réputation, une attitude, nous sortir le passé anglais du joueur ou l’exemple de Bakkies qui n’a pris qu’un carton jaune injustifié depuis qu’il joue en Top14.

      Les faits ce ne sont pas des attitudes ou des agressions inventées.

      Quant à Var Mat qui a loupé l’occasion de faire son scoop et donc du blé sur le dos à Delon et bien qu’ils gardent leur ptit commentaire à la con dont on se bat les corones pour leur conseil d’administration.

    • treizeur 22 septembre 2013 at 16h- Répondre

      Je comprends ce que tu dis, moi non plus je ne fais pas de Delon un saint. Certaines de ces actions que tu évoques sont difficilement pardonnables. De plus il a tendance à s’énerver facilement, ce qui n’aide pas non plus.
      Après il est difficile de faire la différence entre virilité et agression. Je trouve par contre que se réfugier derrière son passé à Londres pour le siffler est de la mauvaise foi totale.

  11. DédéLePremier 22 septembre 2013 at 14h- Répondre

    La chose qui m’a choqué, c’est que Bernard Laporte dise que les siffleurs ce font battre par leur femme.

    Moi je pense juste le contraire, les siffleurs bâtent leur femme. Les siffleurs sont prêts à dégainer contre l’autre pour n’importe quoi.

    Je pense aux siffleurs de joueurs, aux crieurs d’insultes, pas aux siffleurs des buteurs. Là c’est plus du geste d’incantation, un geste de vaudou, un sort que l’on jette à la face de l’adversaire en espérant le faire trébucher, bref un geste de gamins superstitieux et risibles.

    • pierrot-de-nice 22 septembre 2013 at 19h- Répondre

      Oh c’est guère mieux.. du reste je n’ai pas vu beaucoup de joueur rater les buts parce qu’on les siffle. mais par contre qu’est ce qu’on passe pour des cons les siffleurs à chaque fois qu’ils les passent..!!

  12. ipac83 22 septembre 2013 at 16h- Répondre

    A quand la biographie de Delon: « Ma mauvais réputation » ? 😀

    • Georges 22 septembre 2013 at 16h- Répondre

      :-* :yes: ….un deuxième GONCOURT en préparation !!!!!!

  13. fifi 22 septembre 2013 at 20h- Répondre

    je serai MB le 5/10/13 j’organiserai une conférence de presse avec brock James et delon Armitage pour qu’ils s’expliquent l’un regrette et l’autre lui dira que c’est du passé. n’ai je pas raison?

  14. Éric du pradet 22 septembre 2013 at 20h- Répondre

    Moi ça m a déçu qui s’explique au Départ de l interview il n avait pas a le faire à mon sens des gestes comme ça il y en a toujours eu mais quand a la fin il explique que c est pour sa femme et ses gosses la ça. M a rendu fou on se rend pas bien comte de ça quand on le vie pas j ai de la peine pour dillon et j espère que le soutient de mayol ne s arrêtera pas courage dillon nous on t aime

  15. Max 22 septembre 2013 at 22h- Répondre

    Pathétique cette « itw ». Et cette question faisant office de bouquet final « avez-vous appelé B.James ? ». Non mais on croit réver. On parle bien d’un chambrage pas bien méchant d’un joueur marquant un essai capital et répondant à plusieurs chambrages de l’équipe adverse ? Mais là par contre on en parle pas. Tu n’est pas au courant de l’histoire, tu ne connais rien de tout ça, tu croirais presque qu’il a tué qlq Delon.

    Qu’ils aillent tous se faire tamponner. Et qu’ils nous parlent aussi de tous les autres… Certains en sont meme d’ailleurs des spécialistes…mais là par contre on dit rien, et lorsqu’on en fait brièvement allusion c’est justement pour en rigoler et louer leur coté « chambreur » et « roublard ».