VIDEO – Du jamais vu en Top 14 : Deux ballons joués lors du match entre Biarritz et La Rochelle !

VIDEO – Du jamais vu en Top 14 : Deux ballons joués lors du match entre Biarritz et La Rochelle !

6 février 2022 - 23:25

4 Commentaires

Publicité

VIDEO – Du jamais vu en Top 14 : Deux ballons joués lors du match entre Biarritz et La Rochelle !

Incroyable mais vrai : on joue les dernières secondes d’un match entre Biarritz et La Rochelle extrêmement serré et extrêmement tendu.

D’un côté les Biarrots bataillent pour marquer l’essai de la gagne, de l’autre, les Rochelais luttent pour éviter de s’en prendre un, synonyme de défaite.

Une touche est jouée par les Biarrots quand soudain, deux ballons se retrouvent sur le terrain. Le ballon lancé en touche par François Das Ros est le bon. Dans le même moment, un supporter renvoie un ballon tombé dans la main courante, lequel termine sur la pelouse.

François Da Ros marque un essai avec le bon ballon tandis qu’un Rochelais dégage le mauvais ballon en ballon mort.

Face à pareille situation, l’arbitre de la rencontre décide de ne pas accorder l’essai et de faire rejouer l’action.

Quelques instants plus tard, les Biarrots réussiront finalement à marquer l’essai de la gagne.

Du jamais vue en Top 14.

A visionner ci-dessous :

Publicité

4 Commentaires

  1. Publicité

  2. Pat Cracker 7 février 2022 at 10h- Répondre

    A la vidéo, on voit un gus au rez de chaussée à demi planqué derrière la vitre d’un bar, taper du pied droit par dessus le mur le séparant au terrain.

    J'aime 1
    J'aime pas 3
  3. Patxaran 7 février 2022 at 11h- Répondre

    A ben toi tu es trés fort, et tu connais bien Aguilera et la tribune Blanco. N’importe quoi. Quelles anneries on peut lire ici.

  4. ST 7 février 2022 at 13h- Répondre

    J’ai vu le match et j’ai halluciné en voyant la scène! Ca mériterai bien une interdiction de stade cette affaire. Heureusement que les Biarrots ont finis par l’emporté!

  5. Pat Cracker 7 février 2022 at 15h- Répondre

    Il y a comme un tente d’une structure démontable blanche derrière le mur, et on voit bien le gus sur grand écran en faisant image par image qui a demi placé derrière une porte fenêtre ouverte qui tape le coup du pied droit, lobant ainsi le soigneur et le mur placé devant lui.
    Il suffit de reprendre la vidéo de C+ et faire du image par image au ralenti, c’est clair et je connais bien le stade du BO mais dans la vidéo de C+ il y a tous les éléments pour quelqu’un qui sait faire bien voit bien ce coin avec cette structure démontable et en faire la description après vision et analyse.

  6. Publicité