Image par défaut

Vidéo: François Trinh-Duc victime d’un violent plaquage contre Grenoble

Vidéo: François Trinh-Duc victime d’un violent plaquage contre Grenoble

Le lundi 3 décembre 2018 à 11:49 par David Demri

13 Commentaires

Publicité

François Trinh-Duc victime d’un violent plaquage contre Grenoble

Publicité

13 Commentaires

  1. Spartakus 3 décembre 2018 at 11h- Répondre

    Quand on voit que Tao prend un rouge la semaine derniere pour le meme geste et que la il n’y a rien… Va falloir uniformiser les sanctions un jour.

    • Turbo poulet 3 décembre 2018 at 13h- Répondre

      @Spartakus

      Le rouge de Tao est totalement justifié, ça n’est pas la dessus qu’il faut se battre mais plutôt sur les 2 jaunes oubliés pour l’UBB.

      Concernant cette action, elle me fait plutôt penser au rouge de Messam. S’il y avait une cohérence arbitrale, il y aurait du y avoir rouge également. A défaut, un jaune me paraîtrait totalement justifié car mettre rouge sur cette action, tout comme pour Messam me semble très (trop) sévère.

  2. marioozieri 3 décembre 2018 at 12h- Répondre

    Et Raynal a pourtant été bon. Mais la sur un action ou l’épaule du grenoblois heurte la tête de VTD rien .
    Effectivement les joueurs le staff et les supporters Toulonnais peuvent s’interroger.

  3. Pitoumacfly 3 décembre 2018 at 12h- Répondre

    Il aurait pu demander vidéo parce-qu’ils y a eu un ko

  4. Marie 3 décembre 2018 at 12h- Répondre

    La cohérence dans l’arbitrage est nulle ! D’un match à l’autre tu peux voir plusieurs fautes identiques avec autant d’interprétations qu’il y a d’arbitres …. On va arriver à ce que certains joueurs fassent du cinéma ….

  5. jmarc 3 décembre 2018 at 13h- Répondre

    C’est rouge, enfin ça dépend des semaines !!!!

  6. Artemiscroaa 3 décembre 2018 at 13h- Répondre

    La protection des joueurs qu’ils disent…on nous traitera de parano après mais bon c’est encore et toujours la même chanson, contre nous c’est carton et pour nous c’est… rien du tout. Ça commence à faire beaucoup cette année.

  7. Flo83rct 3 décembre 2018 at 13h- Répondre

    Sur l’essai de Tuisova le 20 de Grenoble vient à l’epaule Il met jamais les bras !!! Le mec a la vidéo c’est impossible qu’il est pas vu !

    • marioozieri 3 décembre 2018 at 14h- Répondre

      D’accord avec toi. Disons que Raynal a été assez cool. Mais contrairement à l’arbitre de Bordeaux, lui ne fait pas un arbitrage maison. D’ailleurs les arbitres quand ils viennent à Mayol oublient qu’ils arbitrent un club à domicile.

      • Turbo poulet 3 décembre 2018 at 14h- Répondre

        On peut également citer ce week end et relevé par les commentateurs de Canal+, un essai de Clermont qui n’aurait pas du être validé à cause d’un plongeon de Penaud (joueur que j’adore au demeurant) sur un joueur du MHR qui lui fera gicler le ballon puis essai.

        Mais bon, je me suis fait une raison concernant l’arbitrage Français….

  8. jj83 3 décembre 2018 at 14h- Répondre

    vous connaissez la célèbre phrase et à la fin c’est l’Allemagne qui gagne , pareil , et à la fin le RCT a le rouge

  9. cocolastico 3 décembre 2018 at 19h- Répondre

    Raynal c’est bien l’arbitre qui à Barcelone n’a pas vu le plmaquage cathédrale sur Fernandez- Lobbe au moment de l’essai toulonnais ni la faute du pilier du racing a une minute de la fin à 1m de sa ligne? Ah bon…. vous pensez qu’une simple épaule dans la tronche de FTD va li faire sortir un carton? Il est cool et bon comme dit Marioozien… mais surtout et d’abord anti toulonnais!! Arbitre en effet à peu près honnète quand il arbitre à l’international mais partisan en top 14 et comme c’est un bon arbitre, il sait te mettre la vaseline avant (carton rouge à Machenaud et derrière enculette….) C’est chaque fois pareil avec lui, il oublie 2 cartons minimum dans ce match, il est plus pourri que beaucoup car ça se voit moins que le pitre de Bordeaux mais c’est plus efficace

  10. Domi26 3 décembre 2018 at 20h- Répondre

    C est aussi l arbitre qui a un moment donné annonce clairement « avantage terminé «  Et qui revient sur la faute … bonjour la mauvaise foie