Vidéo: Grosse pression lors du début des prolongations entre Toulon et Lyon

Vidéo: Grosse pression lors du début des prolongations entre Toulon et Lyon

25 mai 2018 - 8:20

8 Commentaires

Publicité

Grosse pression lors du début des prolongations entre Toulon et Lyon

Publicité

8 Commentaires

  1. Name 25 mai 2018 at 09h- Répondre

    Ces 5 secondes ou FG est totalement ignoré par son équipe, ou ni Guirado ni Bastareaud ne parviennent à former le groupe autour de lui sont dramatiquement terribles.

    Terrible!

    Surtout quand on se souvient de groupes qui buvaient les paroles de Dany le Rouge, qui écoutaient religieusement chaque mot de Jerome Gallion au Parc des Princes, ou de Joe Van Niekerk à Saint-Etienne…

  2. TONTON 25 mai 2018 at 09h- Répondre

    Cette vidéo touche bien le problème qui nous touche.
    Il y a de la qualité dans notre groupe mais elle ne s’exprime pas dans les moments importants. La faute au fait qu’il y a plusieurs communauté au sein de notre équipe qui ne se comprennent pas.

    Ca me faisait beaucoup rire tout le pat a caisse qui a été fait autour du capitanat de bastareaud. Basta est exemplaire sur le terrain certe, mais je n’ai jamais cru qu’il pouvait driver ashton, nonu, radradra ou encore isa. C’était ridicule que d’en faire le nouvel étendard.

    On confronte une culture française terroir avec Galthier, Landreau, Guirado, Bastareaud, Etrillard, Delboulbes, Escande, Trin duc, Belleau, Lakafia, Bonneval …. avec une culture très différente qui est celle des sudites Nonu, Radradra, Tuisova, Manoa, Fekitoa …

    Il y a plusieurs équipes en une et ca se ressent bien. Et ca sur les matchs importants ca nous coute la victoire.

    Au lieu de s’en prendre à Galthier billet en tète, MB et les supporters ferait mieux de reflechir aux vrais problemes : CONSTRUIRE UNE EQUIPE HOMOGENE.

    • Didier de Sète 25 mai 2018 at 13h- Répondre

      parce qu’à Lyon il n’y a pas de »mélange » français, anglo-saxons sudistes ? Faire le lien, créer le liant c’est le 1er rôle du manager!! Le modèle récent est Laporte…l’élève Mignoni en est le digne successeur!!

      • TONTON 25 mai 2018 at 17h- Répondre

        Oui c’est partout pareil mais des fois ca prend et d’autre non.
        Et puis il y a une différence entre avoir des sudistes comme touifua et harris et avoir des mecs comme nonu et fekitoa.

  3. Daniel Gard 25 mai 2018 at 09h- Répondre

    Caractéristiques de notre saison et du manque d ora de Galtier

  4. desmorct 25 mai 2018 at 09h- Répondre

    le regard de nonou sur le moment veut tout dire…… Aucune solidarite une armee mexicaine

  5. Pierrot-de-Nice 25 mai 2018 at 20h- Répondre

    Vous êtes fort quand même sur 10 secondes de vidéo, vous voyez que Mignoni est le successeur de Laporte, et que Galtier ne se fait pas écouter..MDRR . vous êtes très forts quand même..!! de plus je signale quand même que ce n’est pas l’avant match ou les gars sont frais et dispos… c’est juste avant la prolongation et que les mecs sont crevés et ont besoin de souffler un peu, qu’il y a beaucoup de bruit et que tout le monde est occupé..!

    • F.B. 26 mai 2018 at 00h- Répondre

      Beaucoup d’éléments rentrent en compte à ce moment là : fatigue, pression, stratégie de jeu, petit bobo à soigner… Mais que Galtier semble peu écouter, ça c’est la réalité, même sur quelques secondes. ça se sens de suite, que dans ces moments fatidiques, quand une personne est un leader ou pas. On est pas dans un entrainement pépère, on est dans le dur.
      Bref j’ai peur pour la saison prochaine…