Vidéo: Julien Bonnaire exprime sa frustration sur fond de Pilou-Pilou à Twickenham
Vidéo: Julien Bonnaire exprime sa frustration sur fond de Pilou-Pilou à Twickenham
Le mardi 5 mai 2015 à 14:52 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Julien Bonnaire exprime sa frustration sur fond de Pilou-Pilou à Twickenham
Publicité
12 Commentaires
rigolo va
il y a que toi qui reconnait pas la supériorité du rct sur ce match.
Choupinou qui pleurniche sous le fracas assourdissant du pilou-pilou de la victoire. Tout un symbole.
Commentaires remplis de frustration tout simplement
T’inquiétè pas julien la saison prochaine t’en gagnera un de trophée..bon champion de Pro D2 c’est pas champion d’Europe c’est vrai je te l’accorde…
un cadeau magnifique sur l’essai de Mitchell, y avait plus qu’à aplatir… 😎
Clermont a été dominé dans tous les secteurs du jeu, mêlée, touche, un contre un…
Clermont marque deux essais casquettes, dont un, où Parra est hors jeu sur le contre..
Toulon vendange deux actions d’essais franches (Giteau et Williams)
Je comprends sa déception et son amertume.
Avec son équipe, ils vont se remobiliser pour tenter une revanche au stade de France (si nous y arrivons aussi, bien sûr !)… Beaucoup de joueurs n’ont jamais approché aucune finale de leur carrière, même si il est parfois plus dur d’être second que 3e dans une compétition.
Julien Bonnaire espérait partir avec ce titre de Clermont : Il reste un grand champion qui va contribuer à faire remonter le LOU l’an prochain !!!
PS : Lors de la demie à Geoffroy Guichard, il y a 4 ans, j’étais très déçu en rentrant de St-Etienne. Ces déceptions donnent encore plus de saveurs aux titres, encore plus de valeurs !
Quand l’ASM va en rapporter un, les supporters exulteront ! Patience !
A chaud sa réaction est normale pour moi!! Car l’ASM pouvait l’emporter, rien ne dit que si Lopez continue à jouer plutot que de taper ça ne finisse pas par passer pour eux!! Par contre une analyse à « tiède » remet les pendules à l’heure sur la supèriorité réelle du RCT sur l’ensemble du match…en fait les 2 essais vendangés du RCT sont la preuve de sa supèriorité réelle sur l’ensemble du match (d’autant plus que si Habana tape correctement en touche Abendanon ne nous fait pas son petit numéros!!!) mais montrent aussi que ce match on pouvait malgré tout le perdre!!
Merci Didier, à croire que certains n’ont jamais joué au rugby et perdu un match couperet ! Même à petit niveau ça fout les boules, alors une finale Coupe d’Europe…
Et OUI JUJU !… Et pourtant c’est toi qui l’a dit , vous étiez aussi fort que le RCT !. NON ?. Qu’a t il bien pu se passer , alors ?. 😉
Pas Débonnaire…
voilà un sportif de haut niveau qui « sait se remettre en question »…, à force de se dire qu’on est les plus forts on finit par y croire et on oublie les ingrédients de l’humilité qui font respecter les adversaires les plus faibles sur le papier mais qui ont les tripes pour se transcender et te remettre les pieds sur terre. Continue à planer comme ça et c’est sûr que tu seras le plus fort!!!!