
Vidéo: La délégation Toulonnaise dans l’avion en direction de l’Australie !
Vidéo: La délégation Toulonnaise dans l’avion en direction de l’Australie !
Le dimanche 5 février 2017 à 21:41 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Ce dimanche soir, une délégation du Rugby Club Toulonnais prend la direction de l’Australie afin de disputer le Tournoi de rugby à 10 de Brisbane, les 11 et 12 février prochain.
Juste avant le décollage, l’ailier du RCT, Drew Mitchell a publié sur Twitter une vidéo de l’ambiance dans l’avion. On y voit notamment l’ailier Argentin Axel Müller et l’ouvreur Anthony Belleau.
Some (most) are a little excited to be in 'business'..@BrisbaneTens …… the @RCTofficiel boys are on our way..#AllezToulon 🔴⚫️🔴⚫️ pic.twitter.com/o8g7Q6lDhY
— Drew Mitchell (@drew_mitchell) 5 février 2017
Publicité
1 Commentaire
Champagne les gars! Régalez vous en buiseness! Encore les vacances Drew! Malin et provoc.
« la cigale …et la fourmi » À bientôt Drew. Amuses toi bien !!!!
Il aurait tord de s’en priver ! Et ce n’est pas lui qui a décidé de faire cette tournée festive !
Ta raison mon gars,mais c’est sa façon de « communiquer » qui m’interpelle.Je souhaite qu’une chose, qu’il ne revienne pas blessé.Non pas par une nouvelle absence, mais par le cumul de ses blessures.
A ta santé , DREW !!… ;-)) lol . Ah le sacré moineau , CELUI -CI !.. ;-)) *Petit Nargueur ! , VA ..* .
il est en fin de contrat sa carrière est pratiquement terminée jusqu a preuve du contraire il a eu des blessures a répétition. Pour un sportif de haut niveau ce n est pas évident a vivre.
Il a un contrat qui le lit au RCT jusqu a la fin de la saison et en plus il ne coûte pas un rond au club.
Il a bien raison de profiter en voila un que je vais bien regretter.
tous les aigris qui deversent leur fiel a son encontre sont des jaloux
Tu transformes les propos.Bien sûr qu’on regrettera le joueur deux ans auparavant, et on reconnaissant de tout ce qu’il a apporté .Les blessures , ? Course en sabots ; merci les adducteurs, briser des pommes avec les biceps, c’est très bon pour les tendons et le risque de déchirures….Faire du ski dernièrement, avant l’ultime ligne droite du championnat où l’on aura besoin de toutes nos forces vives.Quand tu perçois un salaire de ton club ou par la caisse de congé maladie(payé par qui ?)tu as un devoir de faire des activités, sans toucher ton intégrité physique qui pourrait nuire à ton métier.En fin de carrière, merci pour lui, les aussies veulent le rapatrier pour le faire jouer en équipe nationale. Quand, j’aurai un moment, je le plaindrai, mais, je pense qu’il y a d’autres cas avant lui, plus douloureux .Nous sommes nombreux à partager le même avis , (lui ou un autre, c’est pareil) Quand tu es un privilégié(politicien, sportif) et une certaine image à véhiculée, tu dois faire attention.Nous ne sommes pas du tout aigri, mais dubitatif de son hygiène de vie.
C’est sur qu’au point de vue hygiène de vie il n’a pas retenu l’exemple de Jonny
Ah Jonny! lui c’était un vrai grand champion , un modèle pour tous!
@dédé :.. + 1000 . Tout à fait . Notre JONNY !!.. *C’est comme chez * LAPEYRE * , il n’y en a pas deux !..* En principe , je dis bien . ;-)) Phénomène à caractère UNIQUE !!… Qu’est ce qu’il nous manque !.. Pfff !!! …
Arreter de baver sur MITCHEL IL NOUS RAPPORTER QUAND MËME LE DERNIER TITRE EUROPEEN /AVEZ VOUS OUBLIEZ CET ESSAI §§
IL fini sa carrière dans la joie son corps est usé ,il ne coute plus très cher et il amène une bonne humeur qui n’est pas tjrs de mise en ce moment
Mitchell capitaine du RCT lors de cette compétition…si je comprends bien son dernier tweet (dans la cabine de pilotage).
Arrêtons un peu , ce n’est pas une course en sabots ou de casser des pommes avec l’avant bras qui va le faire se blesser , il est sportif de haut niveau et a une trentaine d’année , il est en pleine force de son age . par contre partir jouer pour l’Australie alors qu’il n’est pas à 100 % physiquement l’a empêché d’enchainer les matchs et il a accumulé les blessures , voilà ce qu’on peu lui reprocher . Ayant été moi aussi expatrié , toute occasion pour renouer avec ses racines ne se manque pas , depuis la dernière coupe du monde malheureusement tout est parti de travers mais ça ne doit pas nous empêcher de lui garder toute notre sympathie et notre admiration .
Désolé, Jp , le manque d’amorti sur une piste , avec des sabots ou les ondes de choc, se répercutent sur les adducteurs. De même, la répétition intensive, et la pression excessive d’un biceps peuvent engendrer un claquage. Sans parler de l’athlétisme que j’ai pratiqué intensément et des risques liés aux chaussures usées ou à des mauvaises postures, les blessures peuvent se multiplier.Après tu as ton opinion, et je la respecte, permets moi d’avoir un avis divergent au tien. Amicalement TP