VIDEO : La fille d’un joueur Toulousain devient la mascotte du club

VIDEO : La fille d’un joueur Toulousain devient la mascotte du club

3 juin 2024 - 17:21

2 Commentaires

Publicité

Depuis plusieurs semaines, une petite fille de 18 mois émeut les supporters du Stade Toulousain à l’issue des matchs à domicile. Ce dimanche 2 juin, après un match haletant contre La Rochelle en Top 14, Lili Cros a une nouvelle fois conquis les cœurs au Stadium.

C’est désormais presque une tradition lors des rencontres à domicile du Stade Toulousain. Au Stadium et à Ernest-Wallon, les proches, compagnes et enfants des joueurs sont invités à rejoindre les « rouge et noir » sur la pelouse. Cette saison, où Toulouse est invaincu à domicile, ces moments de communion avec le public sont particulièrement joyeux. Et parmi ces scènes de liesse, une petite fille se distingue par son charme.

Lili Cros, née en septembre 2022, est la fille de Jennifer et François Cros, tous deux membres du club. Si elle était déjà familière des rencontres de l’Élite 1 féminine de sa mère, Lili est désormais de plus en plus présente lors des matchs de Top 14 et de Coupe d’Europe de son père, ainsi qu’aux rencontres du XV de France.

Les adorables séquences de Lili, filmées par les caméras de télévision et observées par les spectateurs, sont devenues un moment attendu. Le 12 mai dernier, après la victoire contre le Stade Français (49-18), la petite fille a charmé les supporters d’Ernest-Wallon, les incitant à lever les bras en chœur, à la manière d’Ovalion, la mascotte toulousaine.

Ce dimanche 2 juin, Lili a une nouvelle fois captivé l’attention après le match nul contre La Rochelle. Jouant sur une voiturette aux couleurs du Stade Toulousain, elle a également été vue chahutant avec Ovalion, se roulant tendrement sur la pelouse.

Sur les réseaux sociaux, les supporters ne tarissent pas d’éloges pour les facéties de Lili. « Trop chou », « des images très belles et tellement émouvantes » peut-on lire sur X.

La petite Lili est devenue la mascotte affective des supporters toulousains, apportant une touche de douceur et de joie à chaque rencontre.

Publicité

2 Commentaires