VIDEO : L’action provoquant la double fracture à la mâchoire de Romain Ntamack

VIDEO : L’action provoquant la double fracture à la mâchoire de Romain Ntamack

28 décembre 2020 - 15:55

23 Commentaires

Publicité

VIDEO : L’action provoquant la double fracture à la mâchoire de Romain Ntamack

Publicité

23 Commentaires

  1. Publicité

  2. RCTWINNER 28 décembre 2020 at 16h- Répondre

    Prompt rétablissement ROMAIN,en espérant que cette blessure soit bien prise en mains et que tu retrouves rapidement le terrain. Courage !

    • RAPIDO 28 décembre 2020 at 17h- Répondre

      double fracture de la machoire va falloir prévoir comme le foot américain pour romain aux entrainements … et à son age avoir une gueule cassée c’est pas la gloire assurée comme en 14

  3. Michel Fery . 28 décembre 2020 at 17h- Répondre

    DE même . *Excellent rétablissement et courage à LUI* !.. Très douloureux une fracture de mâchoire qui plus est quand elle doit être double . Le centre Bordelais arrive les deux coudes en avant sans aucune retenue , par très normale non plus cette attitude de jeu !.. Pour le geste , cela méritait bien une sanction tout de même . Faut pas déconner non plus !..

    • Pierrot-de-Nice83 29 décembre 2020 at 14h- Répondre

      exact pour la sanction, Quand on met l’épaule pour se défendre du choc comme Duncan dimanche et qu’au final il ne le prend qu’au torax c’est carton et là c’est rien… il y avraiment 2 poids 2 mesures avec les règles et les interprétations de la dangerosité

  4. hannibal 28 décembre 2020 at 18h- Répondre

    il est vaillant ! Pour avoir été durement touché dans cette zone sans fracture, je peux confirmer que c’est très douloureux, lui il va juste se replacer alors que d’autres s’effondreraient

  5. captain swing 28 décembre 2020 at 18h- Répondre

    Je me permets de signaler qu’il se fait emplâtrer (au final, dans les deux sens du verbe) par un autre numéro dix…..

    … Et qui ne fait pas semblant !!! Il ne lui envoie pas dire !!!

    Je ne sais pas ce qu’il y gagne Pffff, mais je vois que Petit Louis avance dana la hiérarchie du poste EdF.

    • captain swing 28 décembre 2020 at 19h- Répondre

      Et de suite après le choc, le bordelais se sauve, se replace genre je n’étais pas là, et se touche le coude, genre pour se masser la douleur…

      En l’honneur de cette brêle, et pour qui comprendra….. une petite chansonnette connue …. « Adieu l’Emile, je t’aimais bien, tu sais »

      Tu as raison, David, j’aime bien faire le Jacques…

    • RCT Yoda 29 décembre 2020 at 13h- Répondre

      Regarde bien c’est le N° 12 qui vient lui péter dessus, pas Jallibert.
      Plusieurs paramètres concourent à cette blessure. Pita Akhi n’arrête pas son vis à vis et Romain, surpris, ne se baisse pas.
      Bref, entre ceux qui font péter tout droit et ceux qui ne se baissent pas pour plaquer on en arrive à ce type de blessure.
      Bon courage à Romain, le titulaire indiscutable au poste d’ouvreur du ST et de l’EDF.

  6. Miami beach 28 décembre 2020 at 19h- Répondre

    C’est trop petit comme image, en plus y a pas de ralenti : on n’a pas le temps de voir grand chose si ce n’est un bras en avant montant pour raffuter coude replié, oui. Mais de là à vouloir envoyer le joueur en commission de discipline sur ces seules images… Non !

    C’est aussi une protection d’impact que seuls ceux qui n’ont jamais joué au rugby, au chaud dans le canapé , pourraient voir comme un attentat délibéré. Pour moi c’est un fait de jeu, regrettable mais le risque zéro n’existe pas ou alors faut pas faire du rugby qui est un sport de combat et de contact !

    • captain swing 28 décembre 2020 at 19h- Répondre

      Le premier dans cette rubrique à parler d’attentat délibéré, de commission de discipline, c’est toi, Mi-ami.

      Mais comme moi, tu vois un bras en avant qui monte raffûter, dans la mâchoire, coude replié. Point établi.

      J’ai longtemps jouer à la gonfle, et compétitions incluses. Et après moult coups, j’ai cessé, ayant compris que je finirais en miettes….

      Et rien ne m’empêche, ici, de relever ce que tout le monde peut bien voir.
      Un fait de jeu de combat et de contact, qu’un seul participant, ici aussi, imagine possiblement en commission ou en attentat.

  7. Miami beach 28 décembre 2020 at 19h- Répondre

    j’en profite pour demander des nouvelles de nos blessés : Moyano c’est quoi, Cordin et Hériteau reviennent quand, merci ?

  8. idem83 28 décembre 2020 at 19h- Répondre

    je trouve scandaleux que le mec qui ait fait cela ne soit pas cite…
    comme le briviste qui a deglingue Kolbe avecles genous en avant pour « faire mal »..
    Kolbe a pris 2 mois et demi d arret
    NTK c est mini 8 semaines.

    courage a eux .
    tant mieux pour louis ….a condition que le t6N se joue ..

  9. LA MAYOCHE 28 décembre 2020 at 19h- Répondre

    forme a l ecole de boucherie de tyrosse le centre bordelais , les 2 coudes en avant et rien , ca aurait ete maa nonu il prenait 6 mois de suspension , mais lacroix et marti sot trop potes pour que l un cite le joueur de l autre !!C EST MINABLE ET PARTIAL!

    • captain swing 28 décembre 2020 at 19h- Répondre

      Personnellement sur l’image, plusieurs fois regardée, je ne vois que le numéro dix sur le maillot de celui qui effectue le raffût rugueux….

      Mais comme dit l’ami miami beach, l’image est petite, cela peut alors m’excuser, si le chiffre 10 peut être interprêté….

  10. RAPIDO 28 décembre 2020 at 19h- Répondre

    quand tu regardes avec des pauses rapides tu constates que le 12 de l’ubb tape ntamack avec la poitrine et le haut de l’épaule et le repousse avec l’avant bras au niveau du visage .. avec la vitesse c’est difficile à voir … l’arbitre aurait pu je pense se renseigner avec la vidéo si n’tamack avait le vice (justifié à mon avis) de chercher un avantage carton

  11. mi 28 décembre 2020 at 19h- Répondre

    Voilà un autre témoignage et un autre vision de l’action…. Par notre ami, moins biche, Rapido…. Merci de cet autre éclairage, que je ne vois pas…. Mais vite un apéro, et dès le couvre feu en moi, je reviens regarder selon ta vision rapide…

    Hi hi belle soirée à Tous.

    • RAPIDO 29 décembre 2020 at 07h- Répondre

      Très bon commentaire que j’apprécie mais comme je suis tétu je confirme ce que j’ai écris , peut etre que ton matériel de vision n’est plus aux normes alors je te conseille de le faire vérifier chez ton ophtalmo qui se fera un plaisir de te prescrire des verres plus efficaces qui te permettront de voir plus loin que le bout de tes doigts .. le métier de spécialiste vidéo ne s’improvise pas !

  12. ADELUS 29 décembre 2020 at 10h- Répondre

    Ce qui me dérange davantage, c’est l’attitude de Lamera qui va poser sa main comme par hasard sur son visage et insister lourdement comme s’il voulait tester si la fracture avait eu bien. C’est une attitude déplorable qui en dit long sur l’état d’esprit de ce mec. visionnez les images précedent sa sortie. De l’anti jeu pur !!!

  13. La Rafale 29 décembre 2020 at 10h- Répondre

    Quand le mec arrive droit sur lui, le plaqueur doit se baisser , c’est pour cette raison que l’arbitre ne dit rien. N’Tamack reste droit comme un i. Si Louis qui a pris 3 fois Nacalevu lancé dimanche, était resté droit il serait à l’hôpital lui aussi.

  14. Mig 29 décembre 2020 at 10h- Répondre

    Bon rétablissement à ce petit à la mentalité irréprochable, il a juste oublié de se baisser mais bon il reviendra vite p’tit milou !

  15. Poitrenaud 29 décembre 2020 at 12h- Répondre

    Ce Jalibert montre encore une fois la belle petite frappe qu’il est! J’espère que votre petit Louis l’enverra végéter dans la réserve et encore de l’équipe de France. L’EDF n’a pas besoin de ces petits c** il commence a avoir une belle ardoise en quelques semaines la groupie de Farrell

  16. Michel Fery . 29 décembre 2020 at 13h- Répondre

    M.D.R !.. ;-)) Voir même si tu vas par là , s’écarter comme pour mieux le laisser passer tout en demandant en même temps au passage pardon à son adversaire , aussi !.. Non ?.. C’est sur , qu’il aurait au moins encore sa mâchoire nickel à cette heure . Il n’a surtout *pas oublié* d’être courageux en attendant . C’est déjà surtout cela qu’il faut retenir . Tout le monde n’a pas tes excellents reflexes de super ancien rugbymen , même LUI , tu vois !..

  17. Raymond 29 décembre 2020 at 15h- Répondre

    Mais sur la photo, on voit un N°10 qui veut plaquer un N° 8 ? Je me demande bien qui est ce N° 10 ?

  18. Publicité